Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide

PROTECTION DE SKI

Des vitesses élevées, des co-skieurs maladroits et des chutes malheureuses. En plus des casques, des protections dorsales, des pantalons anti-crash et des protège-poignets et genoux sont les bonne protections pour les skieurs et les snowboardeurs Lire plus...

18 article(s)

18 article(s)

Protection dorsale

Le dos est une partie extrêmement fragile du corps et c’est pourquoi il faut correctement le protéger lorsque vous faites du ski ou du snowboard. La protection du dos est obligatoire dans le sport automobile, mais de nos jours, une protection dorsale est souvent porté sur les pistes. Une protection dorsale est comparable à un bouclier, mais aussi comme une sorte de veste. Vous portez la protection sur votre pull ou polaire, mais sous votre manteau de ski.

Pantalons de protection

Un pantalon de protection est un short court qui offre une protection supplémentaire aux hanches et au coccyx. La doublure extra épaisse vous empêche d'écraser ou de casser rapidement vos hanches et – ou coccyx en cas de collision ou de chute. Vous portez le pantalon en dessous de votre pantalon de ski. Les pantalons sont munis d'élastiques au niveau de la taille et des jambes pour qu'il reste en place.

Protection du poignet et du genou

Les blessures les plus fréquentes chez les amateurs de sports d'hiver sont les ecchymose ou fracture du poignet / genou. Si tu tombes tu as le réflexe de te rattraper avec tes mains, tes poignets subiront alors de forts coups. Des protège-poignets spéciaux empêchent le «pliage» du poignet. Une autre partie du corps que vous utilisez pour rattraper votre corps sont les genoux. Les protège-genoux réduisent l'impact. Comme avec les autres protection, il est également important que les protections des poignets et des genoux restent bien en place.

Matériau

Tous les articles de protection sont faits d'un tissu flexible, de sorte à ce qu'ils s'adaptent toujours à votre corps et qu'ils restent bien en place. Les protections sont faites de sorte que vous ne réalisiez presque pas que vous les portez.