Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Bouteilles de Tennis

Vous perdez beaucoup de liquide pendant le tennis. Il est important de maintenir votre équilibre hydrique en buvant suffisamment. Dans ce cas là, tu pourras être performant sur le court! Assurez-vous d'avoir une bouteille dans votre sac par défaut. Lire plus...

24 article(s)

24 article(s)

BOIRE DURANT LE TENNIS

Pendant le tennis, vous pouvez perdre 1 à 2 litres de liquide par heure et boire suffisamment est également très important pour être en mesure de bien performer sur le court. Pour éviter que la température de votre corps ne monte trop, le corps évapore l'humidité supplémentaire en transpirant. En outre, le métabolisme est également accéléré par l'activité physique. Les déchets supplémentaires qui se forment quittent ainsi le corps par l'urine. De l'humidité supplémentaire est également nécessaire pour cela.

Pour assurer le bon déroulement de ces processus, vous devez vous assurer que votre corps soit suffisamment hydraté. Il est conseillé de commencer à boire de l'eau avant même de commencer à faire de l'exercice. Le corps a besoin de temps pour absorber l'eau. De plus, il prévient les crampes et les vertiges. Pendant l’entrainement, il est préférable de boire de petites quantités toutes les quinze minutes. Après l’entrainement, il faut continuer à boire.

Eau vs boisson sportive

Si vous jouez moins d'une heure, seule de l'eau suffit. Ne buvez pas trop non plus, vos reins peuvent traiter environ 0,7 à 1 litre d'eau par heure. Grâce à la transpiration, vous perdez également des électrolytes importants (minéraux). Si vous faites de l'exercice pendant plus d'une heure, les électrolytes doivent également être complétés, par exemple avec une boisson sportive spéciale. Les boissons isotoniques offrent la meilleure combinaison d'humidité et d'énergie. En conséquence, cette boisson est absorbée aussi rapidement que l'eau.

Types de bouteilles d'eau

Il existe différents types de bidons. Les bidons diffèrent notamment au niveau de la taille eu du système pour boire. Le bidon le plus commun est le bidon avec tétine, où vous devez tirer la tétine vers le haut pour ouvrir la bouteille. Il y a des bidons que vous devez presser pour pouvoir boire et des bidons avec une paille. Enfin, il y a les bidons avec une buse AutoSeal. Ceci est un bidon avec une fermeture automatique qui se ferme après avoir bu.

CONSEILS

Avez-vous soif? Alors c'est un signe que tu as pas assez bu! Vous pouvez également voir selon la couleur de votre urine si vous avez pas assez bu. Si votre urine est de couleur sombre, signifie que vous n, avez pas assez bu.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client!