Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Maillots de running enfants

En plus des adultes, de plu8s en plus d’enfants se mettent à courir. En portant la bonne tenue, votre corps sera bien soutenu et pourrez courir aussi confortablement que possible. Avant l’achat d’un maillot de running, il y a un certain nombre de choses à savoir. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 36

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 36

Page:
  1. 1
  2. 2

Le bon maillot

Que porter pour aller courir? Optez pour plusieurs couches. Nous vous conseillons d’abord de porter un maillot thermique ou de compression. Par-dessus, vous pouvez porter un maillot de running. Lorsqu’il fait froid, vous pouvez porter une troisième couche, comme une veste de running. Elle vous protègera du froid, du vent et de la pluie.

Adieu la sueur

Lorsque vous courrez, vous transpirez beaucoup. Vous ne voulez bien sûr ne pas être mouillé et avoir froid à cause de cette transpiration. C'est pourquoi les maillots de running sont fabriqués avec matériaux qui évacuent rapidement cette transpiration, de sorte que votre corps reste au sec. Suivant le temps et vos préférences, vous aurez le choix entre un maillot à manches courtes ou à manches longues.

Durabilité

Pour profiter de votre maillot le plus longtemps possible, il vous faut laver celui-ci en respectant les instructions de lavage. Vous pourrez trouver ces instructions sur l'étiquette à l'intérieur du maillot.

Astuce

Si vous courez dans le noir, assurez-vous de bien vous démarquer. En portant des accessoires réfléchissants, vous serez suffisamment visible pour les autres usagers de la route.

Avez-vous encore des questions sur les maillots de running? N’hésitez pas à contacter notre service client.