Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements de running enfants

Pour les plus jeunes coureurs, il existe également des tenues de running spéciales. Les plus jeunes veulent bien sûr avoir une tenue cool, mais il est également important que celle-ci soit bien ajustée et offre suffisamment de liberté de mouvement. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 61

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 61

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Quelle tenue porter?

Les enfants en pleine croissance sont extrêmement sensible aux blessures. Les vêtements de running offrent à la fois confort, liberté de mouvement et soutien. Ils gardent également votre corps au sec et à bonne température. Par temps froid, assurez-vous de porter des vêtements de running longs, de sorte que votre corps reste au chaud. Cela vous évitera de vous blesser.

Différentes couches

Quelle tenue porter lorsque vous courez en hiver? Optez pour plusieurs couches. Si vous avez trop chaud, vous pourrez toujours enlever une couche, ou simplement en ajouter une si vous avez froid. Vous pouvez par exemple portez un t-shirt thermique ou un t-shirt de compression sous votre maillot de running. Veillez à ce que toutes les couches aient les mêmes fonctions. Un maillot thermique maintient le corps à la bonne température, tandis qu’un maillot de compression assure le soutien des muscles et permet d'économiser de l'énergie. Par-dessus votre maillot de running, vous pouvez enfiler une veste de running qui vous protègera contre la pluie, le vent et le froid.

Pantalon de running

Pour courir, vous pouvez porter un short ou un collant. Les deux offres à la fois suffisamment de liberté de mouvement et vous éviteront tout problèmes de frottements ou d’abrasions. D’autre coureurs préfèrent porter des joggings. Pas de problème! Pour eux, il est seulement important que le jogging soit en polyester et léger.

Chaussettes de sport

Vos chaussettes normales ne sont pas adaptées au running. Optez donc pour des chaussettes de sport spéciales. Celles-ci sont conçues de manière à ce que vos pieds restent au sec et qu’ils soient protégés contre tous les frottements et irritations. Il est important de choisir la bonne taille, car des chaussettes trop grandes peuvent tout de même causer des frictions et des chaussettes trop petites peuvent vous causer des blessures comme des ongles incarnés.

Courir en musique

Quoi de mieux que de courir sur un bon rythme. La musique fournit de l'énergie et vous aide à courir plus longtemps. Vous vous demandez peut-être où laisser votre téléphone ou votre iPod pendant que vous courez. La plupart des vêtements de running sont équipés de poches.

Si vous allez courir quand il fait froid, assurez-vous d’être suffisamment visible de tous. Portez des vêtements avec des parties réfléchissantes ou portez des accessoires réfléchissants.

Avez-vous encore des questions sur les vêtements de running? N'hésitez pas à contacter notre service client!