Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements de fitness pour enfants

Les jeunes ados aiment aussi aller à la salle de sport. Les objectifs qu’ils ont peuvent être divers. L'un veut avoir un corps musclé, l'autre améliorer son endurance et un autre juste pour être occupé. Une bonne tenue permet d’avoir une bonne liberté de mouvement. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 274

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 274

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Quelle tenue?

La salle de sport est un bon moyen pour se détendre. Pour les plus jeune enfants, il existe des cours spéciaux. En plus de faire du sport, ils préviennent ou combattent un problème de surpoids. Avec une bonne tenue, ils trouveront encore plus sympa d’aller faire du sport. En effet, les vêtements de fitness ont des caractéristiques différentes des vêtements que vous portez dans la vie de tous les jours.

Confortable et au sec

Votre tenue doit être confortable et ne doit pas vous gêner pas vous gêner lors de votre séance de sport. cette tenue doit également empêcher l’humidité de la transpiration de pénétrer dans les tissus. Les vêtements de fitness sont fabriqués avec un matériau capable d’évacuer la transpiration vers l'extérieur ou vers la couche suivante. Votre température corporelle restera constante et votre corps restera sec.

T-shirt de fitness

Pour le haut du corps, vous avez le choix entre un t-shirt de fitness, un polo ou un débardeur. Les t-shirts de fitness sont disponibles soit avec des manches courtes ou ders manches longues. Dans une salle de sport ou dans un gymnase, la température est constante et plutôt chaude, voilà pourquoi un t-shirt est suffisant. Lorsque vous allez au sport ou après votre séance de sport vos muscles ne doivent pas refroidir trop rapidement. Des muscles froids sont plus sensibles aux blessures. Un pull ou une veste de fitness vous procure cette chaleur et veille à ce que vos muscles ne se refroidissent pas trop rapidement. Un refroidissement trop rapide vous provoquera des douleurs musculaires.

Pantalon de fitness

Si vous suivez la mode, il vous faut choisir un collant. Un collant est un pantalon serré, également appelé legging de sport. il permet d’avoir une très bonne liberté de mouvement. De plus, un legging vous évite de souffrir de frottements et d’irritations. Ils sont aussi très confortable. Un pantalon de fitness plus large est également une option. Selon votre choix, il ne faudra pas que celui-ci vous gêne lors de votre séance de sport.

Vieilles chaussettes

Ne portez pas de vieilles chaussettes lorsque vous allez faire du sport. Celles-ci peuvent vous causer des blessures. Pour protéger vos pieds, des chaussettes de sport spéciales sont disponibles sur notre site. Les chaussettes de sport sont souvent sans couture ou ont des coutures plates pour éviter irritations et frottements. Vos chaussettes doivent être faites d'un matériau capable de drainer l'humidité de la transpiration. Certaines chaussettes de sport offrent un soutien supplémentaire au niveau du talon et des orteils. Il est important de porter des chaussettes de la bonne taille. Si vous portez des chaussettes trop petites, vous risquez d’avoir des ongles incarnés et si vous portez des chaussettes trop grandes, vous risquez de vous retrouver avec des cloques.

Avez-vous des questions sur les vêtements de fitness? N'hésitez pas à demander à notre service client.
Tongs & Sandales