Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Ballons de football enfants

Votre fils ou votre fille joue-t-il souvent au football? Vous devez alors posséder un ballon de football! Mais à quoi devez-vous faire attention lorsque vous achetez un ballon? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 79

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 79

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Poids

Pour les enfants, un ballon trop lourd peut entraîner des blessures. Il est donc très important de choisir un ballon qui convient à l'âge de votre enfant. Les enfants de moins de 10 ans doivent jouer au football avec un ballon pesant environ 290 grammes, les enfants de 10 à 15 ans, avec un ballon pesant entre 320 et 370 grammes et les adolescents entre 15 et 18 ans, avec un ballon entre 370 et 450 grammes.

Matériel

L'extérieur d'une ballon est généralement en polyuréthane ou en PVC. Un ballon en polyuréthane est (presque) toujours utilisé pour les matches officiels, ces ballons sont très durables et résistants à toutes les conditions météorologiques. Un ballon en PVC n’est pas fait pour jouer pas de basses températures. Le ballon risquerait de légèrement changer de forme.

Conseils

Il existe aussi des ballons spéciaux pour jouer au football à la plage, idéales pour vos vacances ou lors d’une journée à la mer!