Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Set thermique enfant

Assurez-vous que votre enfant ai toujours chaud même lors d’une promenade ou s’il joue à l'extérieur? Un set thermique retient la chaleur corporelle et empêche votre enfant d’avoir froid. Un set thermique est composé d'un pantalon thermique et d'un t-shirt thermique. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 28

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 28

Page:
  1. 1
  2. 2

Caractéristiques

Rien de mieux que d'être à l'extérieur lors d’une belle journée d’hiver. Ces jours-là, il est important que votre enfant n’ai pas froid. Les vêtements thermiques sont la solution idéale pour cela! Les vêtements thermiques d’hiver se portent plus large autour du corps, de cette sorte une couche isolante d'air peut se former entre la peau et les vêtements. Cette couche d'air retient également la chaleur corporelle.

Les vêtements thermiques sont également respirants, ce qui signifie qu'ils peuvent absorber l'excès de chaleur. Les vêtements thermiques se portent comme première couche, il est donc important qu’ils ne grattent pas ou ne vous irritent pas la peau. Les vêtements thermiques ont soit des coutures plates soit pas de couture, ce qui réduit le risque d'irritations. Les vêtements thermiques sont fabriqués avec des matériaux élastiques, de ce fait ils offrent une grande liberté de mouvement.

Toute l'année

Les vêtements thermiques peuvent être portés en hiver comme en été. La fonction respirante est particulièrement efficace en été, votre corps reste alors au frais. En hiver, l’accent est mis davantage sur la création de chaleur à l’aide de la couche d’isolation qui sera créée.

Matériel

Les vêtements thermiques sont souvent fabriqués en polyester ou en laine mérinos. La laine mérinos est un produit respectueux des animaux, très douce, légère et qui ne gratte pas. La laine mérinos reste fraiche plusieurs jours, même après avoir été porté plusieurs fois. Après une activité, il vous suffit d’étendre le vêtement, vous n’avez pas besoin de laver le vêtement après chaque sortie. Lorsque vous allez le laver, il est important de suivre les instructions de lavage.
Tongs & Sandales