Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Bottes de neige enfants

En hiver, des bottes de neige sont indispensables! Lorsqu'il y a de la neige et/ou que le sol est glissant, des bottes de neige offrent une adhérence et une protection supplémentaires. De plus, elle gardent également vos pieds au chaud! Ainsi, même si la température descend en dessous de zéro, vous pourrez toujours sortir avec vos enfants. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 52

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 52

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Comment bien choisir ses bottes de neige?

De bonnes bottes de neige gardent vos pieds bien au chaud, offrent une adhérence sur les surfaces glissantes et garantissent à vos pieds de rester secs. Dans le passé, les bottes de neige étaient principalement très fonctionnelles, mais de nos jours, une grande attention est également portée au design. Les bottes de neige sont disponibles dans de nombreuses couleurs avec des imprimés très modernes. Il y aura forcément une paire de bottes qui conviendra à votre fils ou votre fille.

Bottes de neige chaudes

Une fois que nous avons les pieds froids, il est très difficile de les réchauffer. Pour éviter cela, autant toujours avoir les pieds au chaud. C’est pourquoi les bottes de neige sont souvent dotées de laine, mais les matières synthétiques comme le feutre conviennent également très bien pour garder vos pieds au chaud.

Bottes de neige imperméables

Pour que vos pieds restent au chaud et au sec, les bottes de neige sont bien sûr imperméables! S’il pleut et pour être vraiment sur de ne pas avoir les pieds mouillés, optez pour des bottes de neige hautes!

Bottes de neige antidérapantes

En hiver, les trottoirs et routes peuvent être très glissantes. Heureusement, de nombreuses bottes de neige ont des semelles antidérapantes! Les bottes de neige sont donc non seulement très appropriées pour les sports d'hiver, mais aussi lors de randonnées en montagne ou lors des journée les plus froides de l’hiver. Les bottes de neige sont donc indispensables pour passer l’hiver au chaud!