10% de réduction supplémentaire sur les articles
pour les sport d'hiver

code: HIVER21FR

Sports d'hiver enfants

Rien de plus embêtant que d’avoir froid aux mains. Lorsque votre enfant fait de la luge, lors d’une bataille de neige ou lors d’une journée sur les pistes votre enfant doit porter des gants ou des moufles! Ces mains resteront chaudes et seront bien protégées en cas de chute. Lire plus...

Articles 1-24 sur 595

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 595

Page
par page
Par ordre décroissant

Gants ou moufles?

Les gants ont un compartiment pour chaque doigt, cela vous permet de pouvoir écarter vos doigts ou de tenir quelque chose plus facilement. Les moufles ne comprennent que deux parties. Une petite pour le pouce et une grande pour les quatre autres doigts. En portant des moufles, vos mains resteront encore plus au chaud qu’en portant des gants. L’inconvénient des moufles c’est que pour saisir ou tenir des choses vous devrez forcément retirer vos moufles.

La sécurité avant tout

Des gants ou des mitaines, en plus de vous garder au chaud, protègent également vos mains lors d’une chute. Les skis et snowboards peuvent être très coupants, il est donc toujours conseillé de porter des gants ou des moufles!

Matériel

La plupart des gants et moufles sont fabriqués en polyester et la paume est souvent faite d’un matériau offrant une meilleure adhérence. Les gants et moufles sont bien évidemment perméables.

Les gants et moufles sont très facile à enfiler. Ils empêchent la neige, le vent et le froid de pénétrer. Assurez-vous que les gants ou les moufles possèdent un cordon pouvant être placé autour du poignet. Comme cela, si vous avez besoin de les retirés, vous ne risquerez pas de les perdre!