Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Gants enfants sport d'hiver

Rien n’est plus embêtant que d’avoir froid aux mains. Lors d’une journée sur les pistes assurez-vous que votre enfant porte des gants ou des moufles! Ainsi, les mains de votre enfant resteront chaudes, mais seront également bien protégées en cas de chute. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 65

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 65

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Gants vs moufles

Contrairement aux moufles, les gants ont une partie distincte pour chaque doigt. Cela garantit que vous pouvez bouger chaque doigt indépendamment les uns des autres et ainsi avoir beaucoup plus de liberté de mouvement. En portant des moufles, il y a plus d'espace pour le matériau isolant, de cette sorte vos mains seront plus chaudes qu’en portant des gants. L’inconvénient c’est que vous avez beaucoup moins de liberté de mouvement.

Sécurité avant tout

En plus de vous tenir chaud aux mains, des gants ou des moufles vous protègent également si vous chutez. Les skis et snowboards peuvent être très coupants, sur les pistes il est donc préférable de porter des gants ou des moufles!

Astuce

Même s’il ne semble pas extrêmement froid, le vent renforce le sentiment de froid. Voilà pourquoi il est conseillé de de porter des gants ou des moufles.

Avez-vous encore des questions? N’hésitez pas à demander à notre service client!