Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Gants femmes sports d'hiver

En hiver, quelle femme n’a jamais eu froid aux mains? Lorsque vous êtes aux sports d’hiver il peut faire très froid mais également même si vous n’êtes pas en montagne! Vous voulez en savoir plus sur les gants et les moufles? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 141

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 141

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Moufles chaudes vs gants pratiques

Avec des moufles, sauf le pouce, tous les doigts sont dans un seul et même compartiment, de ce fait vos doigts peuvent bien se réchauffer. La couche isolante qui l'entoure garantit que cette chaleur ne soit pas perdue. Le seul inconvénient des moufles c’est que vous ne pouvez pas bouger les doigts séparément, certaines actions deviennent donc difficiles à faire, telles que le serrage de vos chaussures de ski, boire ou vouloir prendre quelque chose dans sa poche. Il vous faudra donc les enlever.

Avec des gants, chaque doigt doit fournir sa propre chaleur pour se réchauffer. De plus, l'espace entre chaque doigt est plus petite, la couche isolante est donc moins épaisse qu’avec des moufles. De ce fait , les doigts se réchauffent moins vite et cette chaleur est moins bien retenue. Contrairement au moufles, avec des gants vous aurez plus de liberté de mouvement.

Matériel

Au niveau de la paume de la main, les moufles sont souvent faites avec du cuir. Le cuir dure longtemps et offre une bonne prise en main. Sur le dessus de la main, un matériau hydrofuge comme le polyester ou le nylon est souvent utilisé. Pour l'isolation les systèmes Gore-Tex ou primaloft sont les plus connus.

Conseils

Outre le fait que les gants offrent beaucoup de chaleur, ils ont également une fonction importante: ils veillent à ce que vos mains ne gèlent pas! Les skis et les snowboards peuvent être très coupants, ceux-ci vous protègent également si vous tombez.