Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide

Sports d'hiver femmes

Il est presque temps de rechausser les skis et des descentes en snowboard. Avant de partir assurez-vous de rien avoir oublié! Des vêtements chauds, des gants, une écharpe et un bonnet. Vous êtes en vacances avec votre ami, mari, copine ou famille? Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour les sports d'hiver! Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 1006

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 1006

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Vêtements

Pendant une journée sur les pistes, il est possible que les conditions climatiques soit en votre faveur mais il est également possible que ce ne soit pas le cas. Il est donc important de vous habiller «tactiquement». Vous pouvez vous habiller en suivant le système à 3 couches. Avec ce système il est possible d’enlever une couche s’il fait chaud ou d’en ajouter une s’il fait froid. La première couche est un vêtement thermique, la deuxième couche est un pull ou une polaire et la troisième couche (deuxième couche pour les jambes) est une veste ou un manteau de ski (pantalon de ski pour les jambes). Cette troisième couche doit être respirante et vous protéger du vent, du froid et de la pluie. En suivant ce système, vous serez prêt à affronter toutes les conditions climatiques!

Casques et lunettes

Sur les pistes, presque tout le monde porte un casque. Un casque protège votre tête lors des possible chutes et collisions, mais vous n’aurez également pas froid aux oreilles. Il y a des casques avec visière intégrée, l'avantage c’est que vous n'avez pas besoin d’acheter un masque de ski. Votre casque n'a-t-il pas de visière intégrée? Alors il va falloir acheter un masque de ski. Un masque de ski améliore votre visibilité sur les pistes et protège vos yeux contre les rayons UV, ceux-ci étant renforcé par la hauteur et par la neige. De plus, un masque de ski protège vos yeux du froid.

Bottes

Dans la neige en portant des chaussures spéciales, vous aurez beaucoup d'adhérence et vos orteils pieds resteront au chaud. Ces bottes ont un profil plus rugueux afin que vous ne glissiez pas. De plus, elles protègent vos pieds du vent , du froid et de l'eau. De telles bottes sont idéales à porter.

Accessoires supplémentaire à la tenue de ski

Une fois que vous avez froid, il est difficile de rapidement se réchauffer. Portez donc des gants, une écharpe et un bonnet.