Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Chaussures de volleyball pour femmes

Au volleyball vous avez besoin de réagir rapidement, de sauter et de plonger. Cela demande beaucoup d’effort pour votre corps, voilà pourquoi vous avez besoin de porter les bonnes chaussures. En portant les bonnes chaussures vous aurez une meilleure adhérence, un meilleur amorti et soutien. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 91

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 91

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Protection

Le volleyball se joue en salle et lorsque vous jouez vos articulations sont très sollicitées. Pour maintenir la pression la plus basse possible, il est important de porter des chaussures qui offrent suffisamment d’amorti. Les chaussures de volleyball absorbent parfaitement les chocs mais doivent également offrir stabilité et soutien.

Ventilation

Les chaussures de volleyball doivent être respirante pour éviter de trop suer des pieds. La plupart des chaussures, à certains endroits sont équipées de mailles pour une meilleure ventilation. Les chaussures de volleyball ont souvent une semelle extérieure en caoutchouc qui ne laisse pas de trace au sol.

Techniques

Certaines marques ont développé une technique permettant aux chaussures de volleyball de présenter des caractéristiques supplémentaires. Par exemple, Asics a développé le système Asics Stability Cradle. Ce système se trouve au milieu de la chaussure et vous offre une meilleure stabilité.

Mizuno a conçu plusieurs techniques, dont la technologie Mizuno Wave. C’est une technologie innovante qui offre à la fois amorti et stabilité. De plus de nombreuses chaussures Mizuno sont équipées du système de ventilation InterCool. Ce système est situé dans la semelle chaussure et assure une bonne ventilation pour un confort optimal.

Une nouvelle paire?

Avec l’intensité d’un entrainement ou d’un match de volleyball, vos chaussures finiront par s’user. L’usure de la semelle extérieure réduit l’adhérence et l’absorption des chocs de la semelle intermédiaire diminue également. Le risque de blessures augmentera également. Même si vous ne portez pas vos chaussures pendant 1 an, l’absorption de celles-ci diminue. Prévenez les blessures et changez de chaussures avant de vous blesser.

Conseils

Retirez vos chaussures de votre sac après chaque entrainement ou match.

Avez-vous des questions? N’hésitez pas à demander à notre service client.