Maillots de football hommes

Un maillot de football est un élément indispensable de votre tenue de football. Mais quand opter pour un maillot à manches courtes ou à manches longues? Quelles propriétés doit avoir un maillot de football? Lire plus...

Articles 1-24 sur 238

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 238

Page
par page
Par ordre décroissant

Matériau approprié

Le football est un sport intensif où vous allez transpirer. Le matériau à partir duquel les maillots de football sont fabriqués doit pouvoir évacuer la transpiration. Cela permet à votre corps de rester au sec. Tous les matériaux ne conviennent pas à la fabrication de maillots de football. Le polyester est le plus utilisé. Le polyester est léger, sèche rapidement et évacue la transpiration.

Manches courtes ou manches longues

Les maillots de football sont disponibles avec des manches courtes ou des manches longues. Que vous choisissiez un modèle à manches courtes ou longues dépend tout d'abord de vos préférences personnelles et bien sûr aussi de la météo! Par temps froid, il est plus judicieux de porter un maillot à manches longues, mais par temps chaud, vous opterez surement pour un maillot à manches courtes.

Instructions de lavage

Il est important de laver votre maillot le plus vite possible après l’avoir porté pendant un entraînement ou lors d’un match. De cette façon, la transpiration a le moins de chance possible de pénétrer dans les tissus et d'affecter la qualité du maillot. Pour profiter de votre maillot de football le plus longtemps possible, il est judicieux de le laver en suivant bien les instructions de lavage.

Astuce

Le polyester est un tissu qui sèche très rapidement, il n'est donc pas nécessaire de mettre votre maillot de football au sèche-linge. En étendant votre maillot sur un séchoir, il sera sec en un rien de temps!