Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide

Vêtements de football pour hommes

Le football est le sport le plus populaire du monde. L'entraînement et les compétitions offrent beaucoup de plaisir chaque semaine aux millions de footballeurs et footballeuses. En portant la bonne tenue, vous pouvez profiter de ce sport sans encombre et donner le meilleur de vous-mêmes. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 939

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 939

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Le bon équipement

Pendant un entrainement ou un match, vous vous déplacez beaucoup. Les vêtements que vous portez ne doivent pas être trop serrés et vous devez pouvoir bouger librement. En outre, il est important que les vêtements puissent évacuer la transpiration vers l'extérieur, afin que votre corps reste sec.

Maillots

Il existe plusieurs types de maillots que vous pouvez porter pour jouer au football. Vous pouvez commencer par mettre un t-shirt thermique ou un t-shirt de compression. Un t-shirt thermique a pour but de garder votre corps à la bonne température. Il y a des t-shirts thermiques d'été et des t-shirts thermiques d'hiver. En été, le t-shirt offre un refroidissement et en hiver, le t-shirt vous offre de la chaleur.

Un t-shirt de compression vise à soutenir vos muscles. Le système circulatoire est stimulé et les vibrations musculaires sont réduites. Ensemble, cela permet de réduire considérablement le risque de blessures musculaires et d'acidification.

Vous portez un maillot de football par-dessus un t-shirt thermique ou un t-shirt de compression. Il est important est que le maillot de football soit fait d'un tissu synthétique. Les tissus synthétiques sont capables d'éliminer l'humidité de la transpiration.

Short de football

Un short de foot est également important quand vous allez au foot. Vous pouvez porter un short de compression sous un short de football. Tout comme un maillot de compression, un short de compression soutient vos muscles. Vous pouvez également choisir de porter un collant sous votre short. Un collant tient chaud et empêche les abrasions qui peuvent être douloureuses, surtout sur une pelouse synthétique.

Chaussettes de football

Votre tenue n'est pas complète sans chaussettes de football. Certaines chaussettes de sport offrent un soutien supplémentaire aux talons et aux chevilles, par exemple. De plus, les chaussettes de sport sont faites de telle sorte que le risque d'irritations est presque inexistant. Il est important de porter les bonnes chaussettes. Des chaussettes trop grandes peuvent provoquer des ampoules, et les ongles incarnés peuvent être le résultat si vous portez des chaussettes trop petites.

Sous-vêtements de sport

Ce qui n'est pas sans importance, c'est que vos sous-vêtements doivent être confortables et ne pas bouger. Les boxers sont faits de matériaux qui sont capables d'éliminer l'humidité de la transpiration. De plus, les coutures sont finies pour ne pas vous gêner.

Survêtements

Un survêtement est composé d'une veste et d'un pantalon, cela vous permet de rester au chaud avant et après avoir joué au football. Les muscles froids sont sensibles aux blessures. En enfilant un survêtement, vos muscles sont déjà un peu chaud avant de commencer l'échauffement et après l'entraînement ou la compétition, un survêtement assure que vos muscles ne se refroidissent pas trop rapidement. Le risque de douleurs musculaires est ainsi réduit.

Coupe-vent et manteaux

Un coupe-vent est principalement porté lors des entraînements et des échauffements lors des journées pluvieuses et venteuses. Un manteau d'entraîneur est un manteau qui vous garde au chaud si vous n'êtes pas sur le terrain. Si vous êtes remplaçant ou si vous êtes temporairement sur le banc un manteau de coach offre de la chaleur. Comme son nom l'indique, un manteau d'entraîneur est également très approprié pour un entraîneur.

Instructions de lavage

Pour profiter de votre nouvelle tenue de football le plus longtemps possible, il est important de suivre les instructions de lavage. Les instructions sont sur l'étiquette à l'intérieur de chaque vêtement. Dans tous les cas, ne pas utiliser d'adoucissant, car cela pourrait endommager les tissus techniques des vêtements. Les vêtements de football sont faits de matériaux qui sèchent rapidement. Ne mettez pas les vêtements au sèche-linge, mais étendez-les.

Astuce

La taille varie selon les marques et les vêtements.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.