Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Sous veste

Te vois-tu déjà sur les pistes enneigées? Comment vous assurez de ne pas avoir froid? Le système à 3 couches vous garantit de rester à bonne température. Il existe différents types de sous veste. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 75

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 75

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

La couche isolante

Tant pendant une activité physique que pendant une pause, il est important que votre corps reste à la bonne température. Nous vous conseillons de suivre le système à 3 couches. La première couche est un vêtement thermique. Les vêtements thermiques évacuent la transpiration vers la couche suivante et gardent votre corps au sec et au chaud. La deuxième couche peut être un pull, un polaire ou une sous veste. Cette couche intermédiaire a une fonction isolante et évacue la transpiration de la première couche vers la troisième couche. La troisième couche a une fonction protectrice contre la neige, la pluie et le vent. Vous pouvez porter un manteau de ski comme troisième couche.

Matériel et ajustement

Afin de ne pas perdre de chaleur, il est important que votre sous veste épouse bien votre corps. Pour éviter que la neige ou le vent ne passe, les sous veste ont un col haut. Le matériau de la sous veste doit pouvoir évacuer l'humidité de la transpiration et doit pouvoir sécher rapidement. Le polaire et le stretch sont des matériaux souvent utilisés. Ces matériaux sont confortables et fournissent beaucoup de chaleur. Nous ne recommandons pas une sous veste en coton. Le coton absorbe l'humidité mais ne l’évacue pas, du coup vos vêtements seront mouillés et deviendront lourd, votre corps pourrait alors se refroidir rapidement.

Conseils

Une alternative à une sous veste est un polaire ou un pull.

Chaque sous veste a une description détaillée. Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.