Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements de ski pour hommes

Comment vous habillez lorsque vous faites du ski? Trouvez-vous important d’être bien habillé ou préférez-vous ne pas avoir froid? Vous n'avez pas à choisir! Le système à 3 couches vous offre les deux pour ne pas avoir froid ni trop chaud sur les pistes. Chaque couche a ses propres modèles, de cette sorte vous aurez l’air cool mais également pas froid! Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 647

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 647

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Le systeme à 3 couches

Le système à 3 couches est conçu pour ne pas avoir froid sur les pistes. Ce système est seulement valable pour le haut du corps. La couche d'air qui se forme entre chaque couche maintient votre corps à température. La première couche, également appelée couche de base, est constituée de vêtements thermiques. Vous portez cette couche directement sur votre peau. Les vêtements thermiques doivent légèrement vous serrez, ils ont pour but principal de garder votre corps au chaud et au sec. Les vêtements thermiques retiennent la chaleur qui se produit pendant votre effort et évacue l'humidité de la transpiration vers la deuxième couche.

Un pull ou un polaire est parfait comme deuxième couche, également appelée couche d'isolation. Une couche d'air est formée entre la première et la seconde couche, ce qui garantit que la chaleur soit bien retenue. De plus, cette couche évacue l'humidité de la transpiration de la première couche vers la couche suivante. La deuxième couche peut être supprimée si le temps le permet mais s'il fait très froid une deuxième couche peut être ajoutée. Vous aurez donc au total 4 couches.

La troisième couche, appelée aussi couche externe, est un manteau de ski. Un manteau de ski vous offre une protection contre la neige, la pluie et le vent. Le manteau de ski évacue la transpiration des couches précédentes vers l'air extérieur. Il y a des manteaux de ski qui sont équipés de ventilations que vous pouvez fermer avec une fermeture éclair. De plus, il y a aussi des manteaux de ski qui ont une poche sur la manche où vous pouvez ranger votre forfait de ski. Ainsi, vous pouvez passer votre bras le long du scanner des remontées mécaniques pour franchir les portes, sans avoir à sortir votre forfait de votre poche.

Le bas du corps

Vos jambes ont assez avec deux couches. Pour garder votre corps à température, vous devez d'abord porter un pantalon thermique et par-dessus un pantalon de ski. Assurez-vous d’avoir suffisamment de liberté de mouvement.

Pieds chauds

Avoir les pieds secs et chauds est d’une très grande importance. En portant des chausettesde ski, vous réduisez les risques de blessures. Les chaussettes de ski soutiennent vos pieds et les gardent au chaud et au sec.

Conseils

Les coutures thermosoudées empêchent la neige ou la pluie de pénétrer dans le manteau de ski et des pantalons de ski.

Avez-vous encore des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.