Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Maillots de football

Pendant un match de football, il y a de fortes chances pour que vous portiez la tenue de votre club. Mais pendant les entrainements, il est préférable de porter un bon maillot de football. Parce qu'un maillot de football a des caractéristiques techniques différentes d’un maillot classique, celui-ci vous permet de vous déplacer sur le terrain aussi confortablement que possible. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 475

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 475

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Quelles propriétés techniques un maillot de football doit-il avoir?

De nombreuses grandes marques utilisent des technologies spéciales pour rendre les maillots de football aussi confortable que possible! Par exemple, Nike utilise la technologie Dri-Fit. Cette technologie est spécialement conçue pour évacuer rapidement la transpiration et permet à votre maillot de rester sec aussi longtemps que possible. La marque Nike a elle la technologie KeepDry, et Adidas la technologie ClimaLite. Ces technologies offrent toutes le même confort: elles gardent le maillot (et votre corps) au sec et au frais!

Les maillots de football offre à la fois une bonne liberté de mouvement et une bonne ventilation. Est-ce qu’il fait trop froid pour porter un maillot à manches courtes? Vous pouvez également opter pour un maillot à manches longues. Si le temps est vraiment très froid, vous pouvez en dessous de votre maillot de football porter un maillot thermique.

Quels matériaux conviennent aux maillots de football?

Les maillots de football sont souvent fabriqués en polyester! Le polyester régule l'humidité, sèche rapidement et est respirant! De plus, les maillots de football en polyester conservent également bien leur forme et leur couleur. Le coton n’est pas adapté pour les maillots de sport. Le coton retient en effet la transpiration et deviendra lourd. De ce fait vous aurez également froid.

Astuce

Il est conseillé de laver votre maillot de football le plus vite possible après l’avoir porté (maximum une journée plus tard). La transpiration peut endommager la matière et cela au détriment de la qualité du maillot. Lorsque le maillot de football sort de la machine à laver, il est préférable de le laisser sécher normalement et de ne pas le mettre au lave-linge.