Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

MAILLOTS DE FOOTBALL AVEC MANCHES LONGUES

Vous cherchez un maillot de football à manches longues, mais vous ne savez pas ce qu’il faut regarder quand il s'agit de matériaux et de technologies? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 60

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 60

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

QUE DOIT VOUS APPORTEZ LE MAILLOT?

Ce qui est important avec un bon maillot, c'est d’avoir une liberté de mouvement suffisante et que le maillot soit confortable. Il est donc également nécessaire que le maillot reste sec, même si vous transpirez. Il est donc important de ne pas acheter un maillot 100% coton. Ce matériau ne peut pas drainer la transpiration.

Le maillot est porté lorsqu'il fait trop froid pour travailler avec un t-shirt normal. Il est important de garder le torse au chaud, lorsque le torse est chaud, le corps a moins de mal à garder le reste du corps au chaud.

Quelle matière est la meilleure?

Comme déjà dit, il n'est pas préférable d'acheter un maillot 100% coton. Ces chemises absorbent la transpiration mais ne l’évacue pas par la suite. Cela provoque des taches de sueur. Il ne sera pas agréable à porter et refroidit rapidement le corps. Une combinaison avec un tissu synthétique est possible.

Il existe également des technologies spéciales qui sont utilisées pour les t-shirts à manches longues. Nike a la technologie Nike Dri-Fit, qui assure que l'humidité de la transpiration soit rapidement absorbée et immédiatement évacuée. Votre maillot restera toujours sec et confortable. D'autres marques utilisent des technologies ayant le même effet. Par exemple, Puma utilise la technologie USP et Adidas Climalite.

ASTUCE

Veillez à ne pas laver le maillot à une température trop chaude. Si vous faites cela, les technologies qui sont incorporées au maillot ne feront plus l’effet rechercher. Les maillots de football peuvent être lavés à 30 degrés. Si le maillot est très sale, il peut aller jusqu'à 40 degrés. Évitez l'adoucissant. Cela va à l'encontre de l'élasticité du tissu.

Avez-vous encore des questions sur la chemise de football à manches longues? N'hésitez pas à demander à notre service client.