Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

T-Shirt à manches longues de Course à pied

En tant que coureur fanatique, vous ne devez pas être retenu par le froid, ici vous pouvez vous habiller plus chaudement. Pour ces coureurs, nous avons des t-shirts à manches longues. Nous sommes heureux de vous aider à choisir le bon t-shirt. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 119

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 119

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

QUAND PORTER UN T-SHIRT À MANCHES LONGUES

Lorsque la température descend en dessous de 15 degrés Celsius, il est conseillé de porter un t-shirt à manches longues. Avec une température inférieure à 10 degrés Celsius, il vaut mieux choisir un t-shirt thermique. Ce vêtement est spécialement conçu pour réguler la température du corps. Avec des températures supérieures à 15 degrés, le t-shirt à manches courtes ou sans manches est souvent choisi.

Col haut

Lorsque la température atteint le point de congélation, il est important de porter un t-shirt à col haut pour garder le cou au chaud. Si le cou devient froid, vous respirez de plus en plus rapidement, et cela est mauvais lorsque vous faites du sport. Beaucoup de t-shirt sont équipés d’une fermeture éclair, ainsi, vous pouvez garder votre cou bien au chaud et, si vous avez chaud, vous pouvez ouvrir la fermeture éclair pour avoir un peu plus d’air.

Technologie

Beaucoup de t-shirts sont équipés de technologies spéciales qui assurent une bonne évacuation de la transpiration. De nombreuses marques ont développé leurs propres technologies pour traiter cette fonction. Par exemple, Nike utilise sa technologie Dri-Fit, Asics le MotionDry et Adidas le ClimaLite. Ces technologies ont toutes été développées avec le même objectif. Il est important que la transpiration soit bien drainée pour que le t-shirt reste confortable et sec. Par conséquent, ne portez pas de t-shirt en coton. Ceci est fait de fibres creuses qui absorbent l'humidité et ne le dégage plus. Le t-shirt devient alors humide, lourd et froid.

ASTUCE

Assurez-vous que lorsque vous portez plusieurs couches, celles-ci évacuent la transpiration comme il faut. Si l'une des couches échoue, les autres couches perdent également leur fonction. Afin de s'assurer que le t-shirt conserve bien ses fonctions, il est important qu'il soit lavé correctement. Lisez toujours les instructions de lavage.

Avez-vous encore des questions sur la chemise à manches longues? N'hésitez pas à demander à notre service client.