Maillot de running

Un maillot de course est un élément essentiel de votre tenue de course à pied. Le choix d'un maillot adapté dépend de facteurs tels que les conditions météorologiques, la matière, la couleur et le prix. Lire plus...

Articles 1-24 sur 569

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 569

Page
par page
Par ordre décroissant

Choisissez le maillot de course adapté

Des marques telles qu'Adidas, Asics et Nike proposent une large gamme de maillots de course. Les maillots de course que ces marques proposent sont fabriqués dans une matière qui respire et qui a des bonnes propriétés d'évacuation de l'humidité. Cela permet à votre corps de rester sec et frais. Pour pouvoir courir confortablement et s'amuser, il est important de choisir le maillot de course adéquat. Nous aimerions vous faire découvrir les différents modèles.

Maillot de running à manches longues

Vous avez l'intention de courir en automne ou en hiver? Optez alors pour la méthode des trois couches et portez un maillot de course à manches longues, un maillot de corps et une veste de course. Le maillot de corps permet d'évacuer rapidement la transpiration et s'adapte bien à votre corps. Le maillot de course à manches longues vous garde au chaud et permet de transporter la transpiration vers l'extérieur. Jusqu'à 15°C, nous vous recommandons de porter un maillot de course à manches longues pour ne pas avoir froid en courant!

Maillot de running à manches courtes

Lorsque vous courez, vous vous réchauffez rapidement et vous pourriez donc être tenté de choisir un maillot de course à manches courtes. Cependant, il est important de vérifier la température extérieure avant d'enfiler avec trop d'empressement votre maillot à manches courtes. Nous vous conseillons de porter un maillot à manches courtes uniquement lorsque la température extérieure est supérieure à 15°C. Chez Plutosport.fr, vous trouverez des maillots de running pour hommes et pour femmes, de couleurs vives ou de couleurs neutres comme le noir.

Debardeur de running

Il fait vraiment beau et chaud dehors et vous êtes quelqu'un qui a facilement chaud, alors le débardeur de course à pied est parfait pour vous! Comme vos bras sont exposés, vous prenez beaucoup d'air frais en courant. Votre corps reste frais plus longtemps lorsque vous courez avec un débardeur. De nombreux hauts sans manches sont fabriqués en polyester, une matière qui laisse passer l'air, évacue l'humidité et sèche rapidement.

Le meilleur maillot de course pour chaque saison

Maintenant que vous savez distinguer les différents maillots de course, il est important de choisir celui qui vous convient. Le choix du maillot de running dépend des conditions météorologiques et de ce que vous aimez. La plupart des maillots de course sont légers et fabriqués en polyester. Le polyester est un tissu respirant qui évacue la transpiration. Cela permet à votre corps de rester frais et sec. Certains maillots de running sont équipés d'empiècements en mesh, pour faciliter la circulation de l'air. Il existe également des maillots de course qui comportent des détails réfléchissants ou un facteur de protection contre les UV. Lorsque vous courez, vous n'avez pas seulement besoin d'un maillot de course, chez Plutosport.fr vous trouverez également des accessoires de running et des articles réfléchissants pour compléter votre tenue de course à pied!

Certaines marques appliquent une technologie spéciale dans les maillots destinés aux coureurs. Nike, par exemple, utilise la technologie Dri-Fit. Cette technologie permet d'évacuer la transpiration émise vers l'extérieur, afin que vous restiez confortablement au sec pendant l'effort. Adidas utilise la technologie ClimaLite et Asics la technologie MotionDry. Ces technologies assurent également un corps sec et frais en éliminant rapidement la transpiration.

Maillot de running imprimé

Chez Plutosport, il est possible de faire imprimer votre maillot de running. Vous voulez faire imprimer quelque chose? Veuillez contacter le service d'impression à l'avance pour étudier les possibilités. Il est également possible de faire imprimer des maillots pour l'ensemble de votre club de course. De cette façon, vous courrez de manière originale comme une seule et même équipe!

Comment laver un maillot de running?

Lisez l'étiquette située à l'intérieur du maillot pour connaître les instructions de lavage. Lavez votre maillot immédiatement après l'exercice. Cela empêche la transpiration de s'infiltrer dans les fibres du maillot. N'utilisez pas d'adoucissant. Ne séchez pas votre maillot au sèche-linge, mais suspendez-le.

Conseils

Certains maillots de course sont équipés d'une petite poche pour ranger une clé, par exemple.