Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements durables

Les vêtements durables sont des vêtements fabriqués avec respect et amour pour la planète, les personnes et les animaux. Il s'agit bien sûr non seulement des matériaux utilisés, mais aussi, par exemple, des conditions de travail et de transport. Heureusement, de plus en plus de marques optent pour un processus durable et respectueux de l'environnement, ce qui facilite l'achat de vêtements durables! Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 2045

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 2045

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Entreprise durable

Il existe différents degrés de durabilité, par exemple, Adidas et Nike travaillent depuis longtemps pour rendre leurs processus durables. Par exemple, ils utilisent beaucoup de matériaux recyclés et utilisent du coton issu de la Better Cotton Initiative, une marque de qualité qui vise à rendre la culture du coton plus durable. Lorsque vous pensez aux vraies marques durables, Adidas et Nike n'arrivent probablement pas en haut du tableau. Comme ses marques sont très connues, il suffit d'un tout petit changement pour permettre à l'environnement de devenir plus durables.

Articles durables

Certaines marques n'aiment pas faire cela étape par étape et n'y vont pas par quatre chemins. O'Neill et Jack Wolfskin sont de bons exemples d'entreprises qui accordent une grande importance à la durabilité.

O'Neill est bien sûr inextricablement lié à l'océan et donc à la nature, leur but est de protéger les océans et de les garder propres! La marque a mis en place une collection spéciale entièrement tournée vers la durabilité: la collection bleue O'Neill. L'intention est qu'à terme tous les articles O'Neill puissent être inclus dans cette collection bleue. Un fait amusant est que O'Neill utilise des produits recyclés qui sont pêchés dans les océans ou ramassés sur les plages.

Jack Wolfskin voit encore plus grand! La marque fabrique des vêtements pour tous ceux qui aiment la nature, mais veulent également montrer qu'eux aussi aiment la nature. Tous les sites de Jack Wolfskin en Allemagne, en Autriche et en Suisse sont meublés de manière aussi durable que possible. Par exemple, ils utilisent 100% d'éco-électricité et des hôtels pour insectes ont été placés à l'extérieur et des aires de reproduction ont été créées. De plus, Jack Wolfskin est membre de la Fair Wear Foundation. Cette organisation s'engage pour des conditions de travail équitables dans tous les pays. La marque utilise seulement des matériaux durables bons pour la planète, les animaux et les humains.