Enfants Sports d'eau

Beaucoup d'enfants aiment jouer avec l’eau ou proche de l’eau! Les enfants refusent rarement une journée en bateau, en canoë ou un moment sur paddle. Mais comment bien vous bien préparer avec vos enfants? À quoi devez-vous faire attention et quels accessoires ou articles ne devez-vous pas oublier? Lire plus...

Articles 1-24 sur 136

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 136

Page
par page
Par ordre décroissant

Gilet de sauvetage

Nous commençons tout de suite avec l'article le plus important, le gilet de sauvetage! Si votre enfant tombe dans l’eau, un gilet de sauvetage lui permettra de flotter. Autrefois, les gilets de sauvetage étaient très encombrants, mais de nos jours ils sont beaucoup plus passe partout et les enfants ne sentent même plus qu’ils portent un gilet de sauvetage. Qu'il fasse beau ou pas, un gilet de sauvetage est indispensable et obligatoire!

Vêtements de sports nautiques

Les vêtements que vos enfants porterons, dépendront surtout de l’activité que vous allez faire et bien évidemment de la météo. Par beau temps, les enfants portent souvent un maillot de bain. De plus, ils peuvent également porter un short et un maillot anti-UV. Les maillots anti-UV vous protège le haut du corps des rayons du soleil. Contrairement à la crème solaire, les maillots anti-UV ne perdent pas leurs fonctions lorsqu’ils sont mouillés. Est-ce que le temps est incertain? Il faudra donc vous habiller en conséquence.

Quels sports nautiques?

Les enfants sont souvent très actifs et ne peuvent pas rester immobiles! Par exemple, avec une bouée tractable, ils peuvent s’accrocher derrière le bateau! Mais avec un kayak gonflable et des pagaies, les enfants y verront un beau défi. Mais un tour sur un paddle est également possible.