Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Ensemble thermique femmes

Qu'est-ce qui est important lors d'une promenade ou d'une belle randonnée un jour d'hiver? Il est important de ne pas avoir froid, sinon le plaisir sera peu présent. Si vous portez un ensemble thermique sous vos vêtements vous n’aurez pas froid. À quoi devez-vous faire attention lorsque vous achetez un ensemble thermique? Lire plus...

14 article(s)

14 article(s)

Caractéristiques

Pour éviter d'avoir froid en hiver lors d'une longue promenade ou d’une sortie en plein air, nous vous conseillons de porter des vêtements thermiques. Les vêtements thermiques sont capables de retenir la chaleur du corps et d'éliminer l'humidité de la transpiration. De ce fait votre corps reste au chaud et au sec.

Il existe des vêtements thermiques plutôt fins et d’autres plus épais. Les vêtements thermiques qui sont fins se portent assez près du corps, de sorte que l'humidité et la chaleur puissent être rapidement absorbées et évacuées. Les vêtements thermiques plus épais se portent plus large autour du corps. Une couche isolante se formera entre votre corps et le vêtement, cette couche retiendra la chaleur produite par votre corps.

Avant d’acheter des vêtements thermiques, vous devez déterminer si vous les porterez pendant une activité intensive ou lors d’une activité plus calme. Pour les activités intenses, des vêtements thermiques plus minces peuvent être suffisant, mais si vous ne bougez pas beaucoup et que vous produisez peu de chaleur corporelle, il est conseiller de porter des vêtements thermiques plus épais.

Matériel

Les vêtements thermiques sont souvent fabriqué avec de la laine mérinos ou avec du polyester. Ces matériaux sèchent rapidement et sont très légers. Les vêtements thermiques sont également composés en partie de matériau élastique, vous avez donc une très bonne liberté de mouvement.

La laine mérinos est un produit naturel. Cette laine est très douce, reste fraiche plusieurs jours de suite, ne gratte pas et repousse les mauvaises odeurs. Avec des vêtements thermiques en laine mérinos, il n’est pas nécessaire de les laver immédiatement après les avoir portés. Y a-t-il des taches sur les vêtements ou trouvez-vous agréable de les laver après les avoir portés? Lisez attentivement les instructions de lavage pour éviter de perdre les principales fonctions des vêtements thermiques.

Astuces

Habituellement, vous portez une ou deux couches par-dessus vos vêtements thermiques. Assurez-vous que ces couches puissent également évacuer comme il faut l’humidité de la transpiration. Si ce n’est-ce pas le cas? Ce ne sera pas non plus le cas pour les vêtements thermiques.