Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Maillots thermiques manches longues femmes

Lors d'une longue marche ou randonnée, il est important que votre corps reste à la bonne température. Pour cela, un maillot thermique vous sera très utile. Les maillots thermiques sont capables de retenir la chaleur et de garder votre corps au sec. En plus des maillots thermiques qui garde votre corps au chaud, il existe également des versions été qui permettent de garder votre corps au frais. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 50

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 50

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Première couche

Un maillot thermique se porte comme première couche. Il s'agit donc de la première couche vestimentaire avec laquelle la transpiration entre en contact. Cette couche doit pouvoir éliminer le plus rapidement possible la transpiration. Les vêtements thermiques n'absorbent pas l'humidité mais l’évacue pour que votre maillot reste léger et que votre corps reste sec.

Matière

De nombreux maillots thermiques sont fabriqué en laine mérinos ou en polyester. Les maillots thermiques en laine mérinos ont le grand avantage de sentir bon et frais même après plusieurs jours sans lavage. Les maillots thermiques en polyester ont l'avantage de bien garder leur forme et de sécher très rapidement.

La laine mérinos est une matière naturelle et respectueuse des animaux. Cette laine est très douce et ne gratte pas. Après avoir porté un maillot thermique en laine de mérinos, vous n’aurez pas besoin de le laver immédiatement. Lorsque vous allez laver votre maillot après l’avoir porté plusieurs fois, il est important de bien lire les instructions de lavage, cela évitera au maillot de perdre ses fonctionnalités.

Quatre saisons

Contrairement à ce que vous pourriez penser, vous pouvez porter des vêtements thermiques tout au long de l’année. Il existe des maillots thermiques pour l’hiver et des maillot pour l’été. Les maillots thermique plus épais se portent moins serrés autour du corps, cela permet qu’une couche isolante puisse être créée entre votre corps et le maillot thermique. Les maillots plus fins se portent plus serrés contre le corps. L'humidité de la transpiration pourra être rapidement évacuée, ce qui permettra à votre corps de rester au frais.

Astuce

Avez-vous rapidement chaud? Il existe des maillots thermiques manches courtes!