Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Skipullis pour femme

Sur les pistes, vous voulez pouvoir skier ou faire du snowboard sans vous soucier de savoir si vous allez avoir suffisamment chaud. En vous habillant en suivant le système à 3 couches, vous n’aurez pas de problèmes. Une polaire sera parfait comme seconde couche. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 81

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 81

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

La seconde couche

Pour pouvoir au mieux profiter de vos descentes, il est important que votre corps reste à bonne température. Le système à 3 couches est parfait pour vos vacances aux sports d’hiver. La première couche de ce système est constituée de vêtements thermiques et vise à éliminer l'humidité de la transpiration et à garder votre corps au sec. La deuxième couche a une fonction isolante. Une polaire convient parfaitement comme deuxième couche. Cette couche conduit également l'humidité de la transpiration de la première couche vers la couche externe. La troisième couche est un manteau de ski ou un anorak. Cette couche a pour but de vous protéger de la neige, de la pluie et du vent, cette couche évacue également l'humidité de la transpiration vers l'air extérieur.

Chaud et sec

Une polaire a un ajustement approprié, donc aucune chaleur n'est perdue. Les polaires ont un col haut qui empêche la neige et le vent de pénétrer par votre cou. Un certain nombre de polaire ont une petite fermeture éclair. Voulez-vous un peu d’air frais, vous pouvez alors ouvrir un peu la fermeture éclair.

Les polaires sont faits d'un matériau qui évacue rapidement la transpiration, en gardant votre corps au chaud et au sec. Vous pouvez choisir entre un tissu extensible ou un tissu polaire. Les deux tissus sont très confortables. Nous vous conseillons de ne pas mettre de polaires en coton. Le coton absorbe l'humidité de la transpiration mais ne l’évacue pas. Une combinaison de coton avec, par exemple, un matériau synthétique est une option.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.