Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements de ski pour femmes

Allez-vous cet hiver aux sports d'hiver? Savez-vous déjà ce que vous allez porter? Bien sûr, sur les pistes tu veux également avoir un look sympa, mais il est également important de ne pas avoir froid. Nous sommes heureux de vous donner plus d’informations sur les vêtements pour les sports d’hiver, afin que vous puissiez dévaler les pentes de manière tendance, tout en ayant de chaud et confortables vêtements! Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 654

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 654

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Differentes couches

Pour ne pas avoir froid, le système à 3 couches est le système idéal pour votre corps et ceci quelque soit les conditions météorologiques. Les raisons? Les couches! Si vous mettez les bonnes couches, celles-ci se renforcent mutuellement pour que vous n’ayez pas froid.

La première couche est également appelée couche de base. Vous portez cette couche directement sur votre peau. Les vêtements thermiques conviennent parfaitement comme couche de base. Les vêtements thermiques doivent bien s'ajuster à votre corps. Ils transportent l'humidité de la transpiration vers la deuxième couche, de ce fait votre corps reste au chaud et au sec.

La deuxième couche est appelée couche d'isolation. Une couche d'air est formée entre cette couche et la première couche, de cette sorte la chaleur est bien conservée. De plus, cette seconde couche transporte l'humidité de la transpiration de la première couche vers la troisième couche. Une sous-veste, un pull ou une polaire peuvent être portés comme deuxième couche. La deuxième couche est la couche qui doit être enlevée s’il fait chaud.

La troisième couche est la couche externe. Cette couche vous protège contre la neige, la pluie et le vent. Un manteau de ski ou un anorak convient très bien comme troisième couche. Un manteau de ski ou un anorak transporte l'humidité de la transpiration des deux premières couches vers l’extérieur. De plus, cette couche vous protège de la pluie, du vent et de la neige.

Bas du corps

Le système à 3 couches ne s'applique pas pour vos jambes. Pour le bas du corps deux couches suffisent, les jambes produisent moins de chaleur et sont moins sensibles au froid. Un pantalon thermique avec un pantalon de ski maintiendra vos jambes à bonne température. Il est important que vous ayez suffisamment de liberté de mouvement pour pouvoir descendre les pistes.

Ce n’est pas encore fini

De bonnes chaussettes de ski ne doivent pas être oubliées. Les chaussettes de ski sont conçues pour soutenir vos pieds et garder vos pieds au chaud et au sec. En portant les chaussettes, vous réduisez les risques de blessures.

Avez-vous encore des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.