Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Ensemble thermiques

Un ensemble se compose d'un pantalon thermique et d'un t-shirt thermique. En marchant, votre corps produit beaucoup de chaleur, mais vous vous refroidissez également rapidement si vous vous arrêtez un instant. Un ensemble thermique garde votre corps au chaud et au sec. Lire plus...

15 article(s)

15 article(s)

Pourquoi des vêtements thermiques?

Pendant une longue marche, votre corps produit de la chaleur (et de la transpiration) et cela a un impact sur la température corporelle. Si votre corps est humide, il finira par vous refroidir et, en perdant cette chaleur corporelle, votre température corporelle diminuera. Les vêtements thermiques assurent l'élimination de l'humidité de la transpiration afin que votre corps reste sec. De plus, les vêtements thermiques d'hiver maintiennent la chaleur du corps, de cette sorte, votre corps peut être maintenu à température, même lorsque vous n’êtes pas actif.

Techniques

Un bon vêtement thermique conserve non seulement une chaleur suffisante, mais il est également capable d’évacuer l'humidité de la transpiration. Les vêtements thermiques sont portés comme première couche à même le corps. Ce vêtement n'absorbe pas l'humidité, mais l’évacue immédiatement vers l'extérieur. De cette façon, votre corps reste sec et frais.

Les vêtements thermiques pour l'hiver, se portent plus large autour du corps, de sorte qu'une couche d'air entre la peau et les vêtements puisse se former. Cette couche d'air est isolante, la chaleur du corps peut être conservée.

Un ensemble thermique est souvent porté à même le corps comme première couche. Parce que les vêtements thermiques ont des coutures plates ou pas de coutures, le risque d'irritation est faible et le confort de port est élevé.

Toute l'année

Les vêtements thermiques se portent en hiver comme en été. Les propriétés respirantes et hydrofuges permettent de drainer rapidement la chaleur corporelle afin que le corps reste sec et frais. En hiver, les vêtements thermiques assurent la conservation de la chaleur.

Matériau

Un ensemble est souvent fait de polyester ou de laine mérinos. Les deux substances ont pour principales propriétés de bien évacuer la transpiration et de sécher rapidement. Le polyester conserve bien sa forme. La laine mérinos ne gratte pas et garde une odeur fraîche.

Astuce

Pour maintenir la qualité et les propriétés importantes de votre ensemble, il est important de le laver selon les instructions de lavage. Cela peut être trouvé sur l'étiquette de lavage.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.