Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Maillots thermiques manches longues hommes

Lors d’une promenade, pour garder votre corps au chaud, vous pouvez porter des vêtements thermiques. Un maillot thermique se porte comme première couche. Cette couche garantit à la chaleur d’être retenue et à la transpiration d’être éliminée. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 55

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 55

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Caractéristiques

Si vous faites une longue randonnée ou que vous travaillez en extérieur, vous pouvez porter un maillot thermique pour maintenir votre corps à bonne température. Les vêtements thermiques retiennent parfaitement la chaleur corporelle. La transpiration sera elle évacuée.

Il existe des maillot thermiques pour différentes conditions météorologiques. Un maillot thermique permet de garder votre corps au chaud. Une couche d'air isolante pourra se former entre la peau et votre maillot, de sorte que la chaleur corporelle soit retenue.

Les maillots thermiques d’été sont plus fins minces et se portent étroitement autour du corps. Ces maillots absorbent et évacuent directement la transpiration. Ces maillots permettent à votre corps de rester frais et sec.

Un maillot thermique se porte comme première couche. Pour éviter les irritations, les maillots thermiques ont soit des coutures plates ou même aucune couture.

Matière

Les maillots thermiques sont souvent faits de laine mérinos ou de polyester. Ces deux matières ont la propriété de ne pas absorber l'humidité, mais plutôt de l’évacuer rapidement vers l'extérieur. De ce fait votre maillot et votre corps resteront secs.

La laine mérinos est un produit naturel et respectueux des animaux. Elle est plus fine que la laine de mouton normale et beaucoup plus douce. La laine mérinos a le grand avantage d'être antibactérienne et donc d'absorber les odeurs. Vous pouvez porter des vêtements thermiques en laine mérinos pendant plusieurs jours sans avoir besoin de les laver. Il vous suffira juste d’étendre vos vêtements avant de les remettre la prochaine fois!

Astuce

Les maillots thermiques sont disponibles dans plusieurs formes et plusieurs tailles. Vous pouvez choisir un maillot avec des manches courtes ou des manches longues mais également avec un col haut ou bas. Il existe des maillots pour l’hiver qui permet de garder votre corps au chaud mais également des maillots pour l’été qui permet à votre corps de rester au frais et au sec. Réfléchissez bien avant d'acheter un maillot thermique.
Soldes d'été