Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

PROTÈGE-TIBIAS

Le football est un sport physique où de nombreuses blessures sont encourues. Parce qu'il y a un contact physique, il arrive souvent que vous soyez touché par l'adversaire. Pour protéger une partie sensible de votre corps, les tibias, vous portez des protège-tibias. Ce n'est pas seulement sûr mais aussi obligatoire. Mais quels sont les bons protège-tibias? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 89

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 89

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Que devrais-je regarder?

Il est important que les protège-tibias soient confortables à porter. Vous devez avoir assez de liberté de mouvement et ils ne doivent en aucun cas être un problème. Afin de promouvoir cette liberté de mouvement, il n'est pas préférable d'acheter des protège-tibias lors la croissance. La partie inférieure de la jambe doit être recouverte d'au moins les trois quarts et les protège-tibias peuvent doivent arrivés au maximum 5 centimètres sous les genoux. Les meilleurs protège-tibias sont faits de plastique dur et ont également une protection de la cheville.

Parce que le football est un sport physique impliquant un contact physique, il y a aussi beaucoup de blessures. C'est pourquoi l’UEFA a décidé en 1990 que porter des protège-tibias lors des compétitions serait obligatoire. Dans les années qui ont suivi, les blessures aux jambes inférieures, qui varient entre abrasions, contusions et fractures, ont diminué de 25%. L’UEFA ne peut pas rendre le port obligatoire lors d’un entraînement, mais le recommande vivement.

Astuce

Afin de s'assurer que les protège-tibias restent bien en place, vous pouvez utiliser des bandes élastiques spéciales qui empêchent les protège-tibias de bouger. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les accessoires de football. Ne laissez pas les protège-tibias dans votre sac après utilisation, mais étendez-les pour les faire aérer et empêcher les bactéries de se produire. Si vous avez une plaie sur le tibia, ce type de bactérie peut causer des infections et cela doit être évité. Laver régulièrement les protège-tibias. Cela peut être fait dans un seau d'eau tiède avec un peu de détergent ou avec un peu de savon. Les protège-tibias peuvent également être mis en machine à laver, mais à basse température (jusqu'à 30 degrés Celsius).

Encore des questions sur les protège-tibias? N'hésitez pas à demander à notre service client.