Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Manteaux de sport d'hiver

Un beau manteau de ski complète votre tenue de ski. En plus d'être beau, il est également important que votre manteau aient les bonnes caractéristiques pour vous garder au chaud sur les pistes. Quelles sont ces caractéristiques? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 410

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 410

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

POURQUOI PAS UN MANTEAU D’HIVERNAL CLASSIQUE?

Un bon manteau de ski n'est pas un manteau d'hiver normal. Un manteau de ski est fait pour être actif. Les caractéristiques spéciales sont que le manteau est fait de matériaux respirants de sorte que vous n’ayez pas rapidement chaud. Le manteau est plus long et ne remonte pas lorsque vous bougez et les manches sont plus larges au niveau des coudes pour une plus grande liberté de mouvement. Un manteau de ski ventile mieux qu'un manteau d'hiver classique, le manteau de ski est spécialement conçu pour pouvoir être actif en le portant. Enfin, le manteau de ski est capable de transporter l'humidité de la transpiration des couches inférieures vers l’extérieur. Sur les pistes, il se peut que le manteau ne soit pas très chaud, mais quand vous êtes sur le télésiège, il doit être capable de bien retenir la chaleur pour ne pas avoir froid.

Que doit faire le manteau de ski?

Un manteau de ski est fait pour pouvoir faire du sport. L'intérieur du manteau doit pouvoir expulser la transpiration le plus rapidement possible. L'extérieur doit s'assurer que l'eau et la neige ne passent pas. La veste doit être coupe-vent et hydrofuge. Pour ne pas avoir trop chaud pendant une activité, de nombreux manteaux de ski sont équipés d’aérations sous les aisselles. Ceux-ci peuvent facilement être ouverts pendant une descente et être refermés lors d’une remontée pour garder la chaleur à l'intérieur.

Les extras

Beaucoup de manteaux de ski ont une poche très pratique sur la manche où vous pouvez mettre votre forfait de ski. Vous pouvez facilement passer la manche le long des scanners, de sorte à ne pas avoir à tout le temps le sortir de votre poche. La plupart des manteaux de ski ont aussi une capuche amovible. Une capuche peut être utile avec un vent glacial ou avec une averse de neige. Pendant une averse de neige, le manteau s’occupe de faire sortir la neige qui pourrait rentrer. Les manches ont des trous pour le pouce afin que les manches ne remontent pas pendant que vous êtes occupé. À l'intérieur de la veste, il y a un pare-neige, qui la garde hors du manteau si vous tombez.

ASTUCE

Ne prenez pas un manteau trop épais. Si vous portez la bonne tenue, vous vous réchaufferez automatiquement pendant les descentes.

Avez-vous encore des questions sur les vestes de ski? N'hésitez pas à demander à notre service client.