Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Manteaux de ski

Si vous allez aux sports d’hiver, un bon manteau d’hiver est bien sûr indispensable! Le choix d'un bon manteau de ski peut donc prendre un certain temps. Mais à quoi devez-vous faire attention lors de l’achat d’un nouveau manteau de ski? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 345

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 345

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Manteau d'hiver vs manteau de ski

Bien qu'un manteau d’hiver soit à la fois agréable et chaud, il existe également de nombreuses différences entre un manteau d'hiver et un manteau de ski. Un manteau d'hiver est destiné à être porté dans la vie de tous les jours et n'est pas conçu pour être porté pendant lorsque vous faites du sport. En revanche, un manteau de ski est conçu pour être porté lors de diverses activités et présente donc également des caractéristiques techniques différentes.

Caractéristiques

Le ski et le snowboard se font bien sûr toujours dans un environnement où il fait froid. L'une des caractéristiques les plus importantes c’est qu’un manteau de ski est capable de bien retenir la chaleur corporelle. Avant de choisir votre manteau, vous devez bien regarder la résistance contre le vent et la pluie. Un manteau de ski est coupe-vent et imperméable, le froid et l'humidité n’aurons donc aucune chance de pénétrer. La respirabilité d'un manteau de ski contribue également au confort du manteau. Un manteau de ski respirant permet d'éliminer la transpiration et votre corps restera au sec!

Extras supplémentaires

Il existe de nombreux extras qu'un manteau de ski peut avoir. La plupart des manteaux de ski sont équipés de plusieurs poches fermables. Une poche sur la manche pour votre forfait de ski est devenu indispensable! Vous pourrez donc sans problème, prendre avec vous de l'argent ou votre carte bleue, vos clefs, votre téléphone et un baume à lèvres. Un attrape-neige et des manches intérieures sont également de bons extras, ils garantissent que la neige ne puisse pénétrer dans votre manteau! Fais-tu parti de l’équipe "Team capuche"? Ou est-ce pour toi important que celle-ci puisse être retirée?

Astuce

Bien qu’il ne soit pas possible de porter un manteau d'hiver comme manteau de ski, il est possible de porter un manteau de ski comme manteau d’hiver!