Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements de ski

Cherchez-vous des vêtements pour le skis ou le snowboard? Assurez-vous de bien vous informez sur les vêtements que vous pouvez choisir selon les circonstances. Nous vous en disons plus à ce sujet. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 1620

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 1620

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

LE SYSTÈME À 3 COUCHES

Pour rester au chaud, il est conseiller d'opter pour le système à 3 couches. En portant plusieurs couches, une couche isolante d'air peut se former entre chaque couche de vêtements, ce qui maintient le corps à température. La première couche, la couche de base, sera directement porter sur le corps, les vêtements thermiques conviennent très bien. Pour la couche suivante, la couche d'isolation, vous pouvez choisir un pull ou un vêtement polaire. Choisissez un manteau d'hiver imperméable à l'eau et au vent pour la troisième couche.

La couche de base

La première couche de vêtements est la couche de base, les vêtements thermiques sont souvent utilisés pour cela. Ce sont des vêtements qui doivent être bien ajustés sur le corps, afin de mieux retenir la chaleur corporelle et de transporter rapidement la transpiration vers la deuxième couche, la couche isolante.

La couche d'isolation

La seconde couche de vêtement a une fonction isolante. Ces vêtements ne doivent pas être trop serrés, car une couche d'air doit être formée entre la première et la seconde couche de vêtements. Cette seconde couche de vêtements doit absorber rapidement la transpiration qui passe à travers la première couche et la renvoyer à la dernière couche. Un pull, polaire ou pull est souvent utilisé pour cette couche. Quand il fait très froid, vous pouvez choisir de porter plusieurs vêtements en seconde couche. C'est aussi le vêtement qui est d'abord retiré lorsqu'il fait très chaud.

La couche extérieure

La dernière couche de vêtements est la couche extérieure, ce doit être une couche imperméable au vent et à l'eau. Choisissez un bon manteau de ski qui ne laisse pas passer l'eau et le vent, mais qui est respirant. Les manteaux d'hiver sont souvent équipés de surfaces grillagées qui favorisent la fonction de ventilation de la veste. Cette dernière couche assure le transfert de l'humidité de la transpiration vers l'extérieur.

La tenue n'est pas encore complète

De plus, une paire de bonne chaussettes ne devrait pas être oubliée lorsque vous partez en vacances au ski. Les chaussettes standard ne sont pas faites pour les sports d'hiver et elles conduiront aussi aux douleurs et aux pieds froids. Les chaussettes de ski sont plus épaisses aux bons endroits, empêchant les points de pression douloureux.

ASTUCE

Si vous choisissez un pull pour la couche d'isolation, vous pouvez défaire la fermeture lorsque vous avez chaud.

Avez-vous encore des questions sur les vêtements de sports d'hiver? N'hésitez pas à demander à notre service client.