Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Ensemble thermiques pour enfants

En plus d’un manteau et d’un pantalon de ski vous pouvez porter un ensemble thermique. Les vêtements thermiques se portent comme première couche. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 39

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 39

Page:
  1. 1
  2. 2

Confortable

Un ensemble thermique se porte presque à même la peau (par-dessus les sous-vêtements). Une couche d’air est créée entre votre corps et le vêtement. Cette couche d'air garantit le maintien de la température corporelle. Les vêtements sont capable d'éliminer l’humidité de la transpiration, de sorte que le corps reste sec. L’épaisseur des vêtements peut varier selon les ensembles. Plus le vêtement est épais, plus il dégage de chaleur. Plus le vêtement est fin, plus l’accent sera mis sur l’élimination de l’humidité de la transpiration.

En fonction des activités que votre fera, déterminez s'il a besoin d'un ensemble thermique épais ou pas. Si votre enfant est souvent sur une luge, il est important que le set thermique fournisse principalement de la chaleur. Si votre enfant par contre bouge beaucoup, il est important que l'accent soit mis à la fois sur l’élimination de la transpiration.

Par-dessus un set thermique, votre enfant peut porter une polaire. Ce vêtement retient bien la chaleur et évacue parfaitement l’humidité de la transpiration. Cette deuxième couche a pour ainsi dire une fonction isolante.

Comme troisième couche votre enfant devra porter un manteau de ski. Celui-ci le protègera du froid, de la neige, de la pluie et du vent. Pour le bas du corps, deux couches sont suffisantes. Comme première couche, il faudra porter un pantalon thermique et par-dessus un pantalon de ski.

Quel matériau?

Les ensembles thermiques sont fabriqués à partir d'un matériau qui draine rapidement l'humidité. Ces vêtements sont légers et sèchent rapidement. Le polyester et la laine mérinos sont des matériaux qui sont souvent utilisés. L’avantage du polyester c’est qu'il conserve bien sa forme. La laine mérinos ne gratte pas et reste fraîche plusieurs jours.

Conseils

Lavez l’ensemble thermique en suivant les instructions de lavage. Si vous ne suivez pas ces instructions, les vêtements risquent de perdre certaines fonctionnalités importantes et votre enfant ne sera pas protégé de manière optimale!

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.