Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements thermiques pour enfants

Les enfants trouvent souvent les sports d'hiver super génial. Profiter de la neige et descendre en luge, faire du ski ou du snowboard. Il est important que votre enfant soit bien habillé et protégé du froid. Un vêtement thermique est une couche de vêtement qui procure de la chaleur et permet de garder le corps au sec. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 47

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 47

Page:
  1. 1
  2. 2

Fun

Jouer dans la neige, les enfants adorent ça! Peu importe la situation, mais il est important que votre enfant porte les bons vêtements pour ne pas avoir froid. En plus d’un manteau de ski et d’un pantalon de ski nous vous conseillons de porter des vêtements thermiques comme première couche. Cette couche a pour fonction de maintenir la température corporelle et d'éliminer la transpiration.

Systèmes des 3 couches

Nous vous conseillons d'habiller votre enfant en suivant le système des 3 couches. En tenant compte de ce système, le corps de votre enfant restera à la bonne température en toutes circonstances. Chaque couche a son propre objectif:
  • Couche 1: le vêtement thermique est la couche qui garde le corps au chaud / au frais et au sec.
  • Couche 2: une polaire est la couche qui retient la chaleur et élimine l'humidité.
  • Couche 3: une manteau de ski protège du froid, de la pluie, de la neige et du vent.

  • Les vêtements thermiques sont la première couche que vous pouvez faire porter à votre enfant. Les vêtements thermiques sont destinés à garder le corps au chaud ou au frais. De plus, les vêtements thermiques évacuent l’humidité de la transpiration, ce qui permet au corps de rester au sec. Les vêtements thermiques se portent par-dessus vos sous-vêtements. Une couche d'air est créée entre votre corps et le vêtement, ce qui garantit la préservation de la chaleur corporelle. Plus le vêtement thermique est épais et large, plus la couche d'air est large et plus l'accent est mis sur le maintien au chaud du corps. Plus le vêtement thermique est mince et serré autour du corps de votre enfant, plus l'accent est mis sur l'évacuation de la transpiration et le maintien au sec du corps.

    Le matériel

    Les vêtements thermiques sont souvent fabriqués à partir de laine mérinos. La laine mérinos est une laine qui ne gratte pas et qui a l'avantage d'être légère, de sécher rapidement et ne pas retenir les mauvaises odeurs. Si le vêtement thermique n'est pas fabriqué en laine mérinos, il est donc fabriqué en tissu synthétique. Les tissus synthétiques sèchent rapidement et sont légers comme la laine mérinos. Les vêtements thermiques sont confortables et offrent une bonne liberté de mouvement.

    Conseils

    Pour que votre enfant puisse profiter des vêtements thermiques le plus longtemps possible, il est important de les laver en suivant les instructions de lavage. Si vous ne respectez pas ces règles, les tissus techniques pourraient être endommagés et les vêtements thermiques pourraient perdre leur fonction.

    Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.