Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements de ski pour enfants

Votre enfant va skier pour la première fois? Quel vêtement votre enfant doit porter? Il est important que votre enfant n’ai pas froid sur les pistes tout en aillant une bonne liberté de mouvement. Nous vous expliquons comment doit se composer la tenue de ski de votre enfant. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 320

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 320

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Système des trois couches

Pour le haut du corps, nous vous conseillons de vous habiller en suivant le système des trois couches. Ce système signifie que vous superposez plusieurs couches pour maintenir votre corps à bonne température. Une couche d'air est produite entre chaque couches, ce qui vous procure chaleur et confort. La première couche que vous portez pour rester au chaud est un vêtement thermique. Les vêtements thermiques se portent à même la peau et permettent d’évacuer la transpiration vers la couche suivante, afin que votre corps reste au sec et au chaud.

En deuxième couche, vous pouvez porter une polaire. La couche d'air qui se développe entre la première et la deuxième couche a un effet isolant, qui permet de retenir la chaleur. La transpiration passée de la première couche vers la deuxième couche sera maintenant évacuée vers la troisième couche. S'il fait très froid, vous pouvez également superposer deux couches intermédiaires. S'il fait chaud, cette extra couche sera celle que vous devrez enlever en première.

La troisième et dernière couche est un manteau de ski. Un manteau de ski vous protège du froid, du vent, de la neige et de la pluie et évacue également la transpiration des deux premières couches vers l'extérieur.

Pantalon de ski

Puisque le bas du corps produit moins de chaleur et est moins sensible au froid, deux couches seront suffisantes. Comme première couche, vous pouvez porter un pantalon thermique. La deuxième couche est un pantalon de ski. Il est important que celui-ci offre suffisamment de liberté de mouvement.

Combinaison de ski

Pour les enfants il existe également des combinaisons de ski. Une combinaison est idéale car la neige ne peux pas pénétrer. Il est extrêmement important de choisir la bonne taille, afin que la liberté de mouvement ne soit pas entravée.

Souvent oubliées mais si importantes…

Nous arrivons maintenant… aux pieds, et oui il ne faut pas les oubliés et bien les protégés. Les chaussettes de ski sont plus épaisses à certains endroits comme au niveau des tibias, des talons et des orteils.

Conseils

Les manteaux et pantalons de ski ont des coutures scellées qui empêchent toute pénétration d'eau.

Avez-vous encore des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.