Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Pantalons thermiques pour enfants

Un manteau et un pantalon de ski ne suffisent pas toujours pour protéger votre enfant du froid lors des froides journées d’hiver ou aux sports d’hiver. Il est également important de penser aux sous-couches. Portez un pantalon thermique sous le pantalon de ski est une très bonne solution. Lire plus...

10 article(s)

10 article(s)

Confortable sur les pistes

Le pantalon thermique se porte par-dessus les sous-vêtements. Un pantalon thermique est capable de drainer l’humidité de la transpiration et de maintenir le corps à bonne température. Une couche d'air isolante se forme entre le pantalon thermique et votre corps créant de la chaleur. Enfilez votre pantalon de ski par-dessus le pantalon thermique et votre enfant sera protégé du froid, de la neige, de la pluie et du vent et pourra profiter de la neige sans encombre.

Quel matériau?

La plupart des pantalons thermiques sont en laine mérinos ou en polyester. Le principal avantage de ces matériaux est qu'ils drainent parfaitement l'humidité de la transpiration. votre corps reste également au sec. Ce sont des matières légères et douces, et vous ne sentez pas que vous portez des vêtements thermiques. Souvent, la laine peut vous gratter, mais la laine mérinos ne gratte pas et reste fraîche même après plusieurs jours. Le polyester lui, est un matériau qui conserve bien sa forme.

Conseils

Lavez les pantalons thermiques en suivant les instructions de lavage. Cela évitera de perdre les propriétés du vêtement.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.