Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Polaires pour hommes

Le ski et la convivialité sont deux choses importantes au sports d’hiver. Il est important que votre corps reste à bonne température. Le polaire est une couche douce et chaude. En dessous de votre polaire, porter un t-shirt thermique, et par-dessus un manteau de ski et vous serez prêt! Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 101

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 101

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Douce fourrure

Pendant vos vacances aux sports d'hiver, vous ne voulez pas être gêné par le froid. Le polaire est chaud et doux et est parfait si vous le porter comme couche intermédiaire, également appelé deuxième couche si vous suivez le système à 3 couches. Si vous suivez ce système, vous serez prêt pour affronter toutes les conditions météorologiques et vous resterez au chaud en toutes circonstances. Les vêtements thermiques sont portés comme première couche. Les vêtements thermiques évacuent l'humidité de la transpiration et gardent votre corps au sec. Le manteau de ski est votre troisième couche et vous protège de la neige, de la pluie et du vent. La deuxième couche a une fonction isolante. Le polaire est un vêtement isolant. Les avantages c’est qu’il soit léger, il évacue l’humidité de la transpiration et sèche rapidement. La couche d'air qui sera créée entre le vêtement thermique et le polaire vous tiendra chaud.

Remontée mécanique

Quand vous êtes assis sur le télésiège et que vous ne bougez pas, il est important que votre corps reste à bonne température. Comme votre corps ne bouge pas il peut se refroidir rapidement. Si vous suivez le système à 3 couches, vous empêchez votre corps de se refroidir et votre corps reste à bonne température en toute circonstance. S’il fait chaud ou très froid il y a toujours la possibilité de retirer une couche ou d’en ajouter une.

Détails

Les articles en polaire diffèrent en épaisseur. De plus, certains polaires contiennent du stretch, ce qui assure un ajustement parfait. Le polaire ne doit pas être trop grande, il doit être bien ajusté autour de votre corps. Le bas des manches, le tour du cou, et la taille sont équipés de tissus élastiques qui empêchent l'air froid de passer. Il y a aussi des polaires avec une capuche, celle-ci peut être très utile car vous perdez beaucoup de chaleur à travers la tête. Certains polaires sont équipés de poches. Vous trouverez les caractéristiques du polaire dans la description du produit.

Conseils

Il est important de laver le polaire en suivant les instructions de lavage, afin que les propriétés ne soient pas perdues.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.