Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Chaussures basses de randonnée

Êtes-vous un randonneur fanatique et vous vous promenez-vous principalement sur des terrains plats? Alors ces chaussures de marche basses vous conviennent! Mais à quoi devez-vous faire attention lorsque vous choisissez vos chaussures? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 67

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 67

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Caractéristiques

Les chaussures de marche basses offrent beaucoup de liberté de mouvement. Pour les promenades sur des terrains plats, ces chaussures offrent le bon support. Si vous faites de longues randonnées avec vos baskets classiques, les chances de blessures augmentent!

Pour toujours avoir les pieds secs, vous pouvez opter pour des chaussures imperméables. Souvent, les chaussures sont traitées avec Hydropel et / ou Isotex, donc l’eau ne peut entrer dans les chaussures.

Pour les jours plus chauds, il est préférable d’avoir des chaussures qui sont perméables à l'air, permettant à la chaleur et éventuellement à l'humidité de la transpiration d'être évacuée.

Les chaussures avec un bon profil offrent beaucoup d'adhérence. Cela les rend non seulement appropriés pour les surfaces planes, mais également sur des terrains accidentés.

Essayage des chaussures basses

Essayez vos chaussures de randonnée en fin de journée ou début de soirée, c’est le moment de la journée ou vos pieds sont les plus gonflés. En essayant des chaussures le matin, il est probable que les chaussures s'avéreront trop petites.

Conseils

Il existe des chaussettes de randonnée spéciales, ces chaussettes sont sans couture ou ont des coutures plates. Les chaussettes de randonnée drainent l'humidité et préviennent ainsi les ampoules.

Avant de vous lancer dans une longue marche, faites d'abord quelques petites promenades pour vous habituez à vos chaussures. Les chaussures peuvent également se former à vos pieds, réduisant ainsi le risque de cloques et d'irritations.

Allez-vous faire des promenades en montagne? Choisissez alors des chaussures hautes. Les chaussures hautes sont plus fermes afin que les pieds restent bien en place et que les chevilles soient plus soutenues.