Jako

Articles 1-24 sur 332

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 332

Page
par page
Par ordre décroissant

Jako

La marque allemande Jako a été fondée le jour même de la chute du mur de Berlin, à savoir le 9 novembre 1989. Rudi Sprügel, le fondateur de Jako, propose alors sa marque de sport à tous les clubs de football situés entre les rivières Jagst et Kocher. La marque Jako est donc une combinaison des noms de ces deux rivières.

Fonctionnalité

Jako a développé diverses fonctions pour vous permettre de vous concentrer pleinement sur le jeu sans être gêné par votre tenue. Par exemple, la fonction KEEP DRY, garantit que le corps reste à la bonne température. Vous n’aurez alors ni trop chaud et ni trop froid. La fonction KEEP FRESH, a un effet antibactérien, de ce fait, les mauvaises odeurs sont immédiatement absorbées. Pour la fabrication des vêtements, Jako utilise les meilleurs matériaux tels que le Interlock, les tissus Jacquard et les inserts en Mesh, qui assurent un bon ajustement, une bonne respirabilité et un effet hydrofuge.

Durabilité

Jako n'apprécie pas seulement le fair-play sur le terrain, mais également important en dehors du terrains! Jako est membre d'une association de textiles durables ayant pour objectif commun d'améliorer les conditions sociales, écologiques et économiques dans l'industrie textile. De plus, Jako mène lui-même des recherches sur les fournisseurs et les matériaux.