Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Sports d'hiver Accessoires de ski

Pour rendre le ski, le snowboard et les sports d'hiver encore plus amusants, il existe un certain nombre d'accessoires utiles. Il y a des accessoires qui offrent une protection, certains vous gardent au chaud et d'autres augmentent le plaisir pendant vos vacances au ski. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 364

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 364

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

LA GAMME

Nous avons toutes sortes de produits qui offrent une protection, non seulement en cas de chute, mais aussi contre le soleil et la neige. Dans notre assortiment nous avons des grands sacs des petits sacs à dos, pour ranger votre équipement de sports d'hiver. Pour les enfants, vous trouverez des luges avec lesquels ils peuvent glisser sur les pistes.

Protection et chaleur

Les sports d'hiver signifient souvent de belles vacances, mais cela comporte également de nombreux risques. En montagne, vous pouvez fortement tomber et si vous êtes debout, il se peut que quelqu'un d'autre vous fauche ou vous embarque. Veillez à toujours porter un casque. Le casque protège votre tête si vous tombez ou si quelqu'un d'autre vous fauche. De plus, le casque garde votre tête et vos oreilles au chaud, et vous n’aurez pas besoin de porter un bonnet. Les doigts sont également sensibles à la congélation. Portez des gants ou des moufles pour éviter d’avoir les mains froides. Les gants protègent également si vous tombez.

Les yeux ne devraient certainement pas être oubliés quand il s'agit de protection. Quand vous êtes en montagne, vous êtes plus près du soleil , le rayonnement UV est plus fort qu'au niveau de la mer. Par conséquent, portez de bonnes lunettes pour vous éviter d'être aveuglé par la neige. Les yeux doivent également être protégés contre le gel, le vent froid peut geler l'humidité dans les yeux et endommager les yeux. Cela peut être évité avec un bon masque de ski. S'il fait froid et qu’il y a du vent, nous vous conseillons de porter un masque de ski. Les lunettes de soleil sont également possibles, mais cela offre moins de protection qu’un masque de ski. Compte tenu du fort rayonnement UV, nous vous conseillons d'appliquer régulièrement de la crème solaire.

Pour les enfants

Descendre les pistes avec une luge est peut-être encore plus amusant pour les enfants que sur des skis ou un snowboard. Les enfants peuvent s'asseoir et descendre les pistes de la montagne.

Avez-vous encore des questions sur les accessoires de sports d'hiver? N'hésitez pas à demander à notre service client.