Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Didriksons

Total des articles 1 à 24 de 34

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 34

Page:
  1. 1
  2. 2

Didriksons

Tout commence avec une histoire d'amour. Hanna et Julius Didrikson font connaissance en 1910 grâce à une publicité et tombent vite amoureux. Ils ont tous les deux grandi en Suède dans des familles assez modestes. Après avoir perdu tous les deux plusieurs proches décédés en mer à cause d’hypothermie, ils réussissent en 1913 à produire un vêtement capable de résister aux fortes averses et au fort vent. Aujourd'hui, plus de 100 ans plus tard, la marque continue de vous garder au sec et au chaud dans toutes les conditions météorologiques.

DURABILITÉ CHEZ DIDRIKSONS

Didriksons crée des articles qui dure dans le temps. En utilisant des designs et des couleurs intemporels, en choisissant des matériaux et des traitements de peinture durables, les articles de la marque durent plus longtemps. Pour les enfants, une fonction "taille ajustable" a été ajoutée, afin que les articles grandissent avec les enfants et puissent donc être utilisés plus longtemps. De plus, les articles de la marque Didriksons n'incluent jamais de matériaux dérivés d'animaux.

Réduire - Réutiliser - Recycler

Afin de pouvoir prendre en charge l'ensemble de la chaîne de production jusqu’au recyclage, la décomposition est déjà prise en compte dans la fabrication des articles. Premièrement, il encourage les articles à durer le plus longtemps possible, y compris l'utilisation de designs et de couleurs intemporels et de matériaux durables.

Si les vêtements ne peuvent plus être utilisés, l'objectif est de les recycler pour que de nouveaux matériaux puissent être fabriqués. Depuis 2018, tous les articles imperméables sont en polyester recyclable, afin de pouvoir être réutilisés par la suite. Didriksons encourage l'utilisation de composants individuels au lieu de matériaux mixtes. Cela facilite les processus de recyclage.

Objectifs mondiaux de développement durable

Plusieurs objectifs de développement mondiaux ont été fixés par l'ONU pour aider les gens et la planète et améliorer le bien-être. Didriksons a choisi cinq objectifs:

Eau propre et assainissement pour tous
En travaillant avec des producteurs soigneusement sélectionnés, en améliorant les procédés de peinture et en utilisant une alternative sans PFC pour l'effet hydrofuge, Didriksons essaie de poursuivre son objectif le plus important, réduire la consommation d'eau et améliorer la qualité de l'eau.

Conditions de travail décentes et croissance économique
Didriksons se concentre fortement sur la santé et le bien-être des employés et encourage les activités physiques quotidiennes. En garantissant un environnement le plus positif possible et en proposant une assurance sociale, les salariés sont protégés. Grâce à Great Place To Work, Didriksons analyse le bien-être des employés.

Consommation et production durables
En collaboration avec des fournisseurs soigneusement sélectionnés, Didriksons développe des méthodes de production durables. Par exemple, du polyester recyclé et recyclable est utilisé, des finitions hydrofuges sans PFC, les processus de peinture deviennent plus respectueux de l'environnement.

Prendre des mesures pour lutter contre le changement climatique
L'approche durable est toujours utilisée chez Didriksons. Les fournisseurs sont choisis sur la base de leur méthode de travail durable et les alternatives les plus respectueuses du climat telles que le tri pour le recyclage sont toujours choisies en interne et au siège social.

Mise en œuvre et partenariats mondiaux
Didriksons suit de près les initiatives de projets dans le domaine de la durabilité. Les relations avec un petit nombre de fournisseurs soigneusement sélectionnés sont durables et sont continuellement formés et informés sur la durabilité et la responsabilité.