Voilà pourquoi vous devez absolument avoir un polo Lacoste dans votre dressing!

Dès que vous voyez un logo en crocodile, vous pensez bien sûr directement à la marque Lacoste. Si vous avez déjà porté un polo Lacoste, vous savez mieux que quiconque à quel point un polo Lacoste est indispensable dans votre dressing. Si vous souhaitez pour la première fois acheter un polo Lacoste, nous allons maintenant vous montrer que vous ne le regretterez pas!

Niet zomaar een polo! Niet zomaar een polo!

Pas n'importe quel polo!

Comme vous le savez peut-être déjà, la marque Lacoste est née sur les courts de tennis grâce à René Lacoste (ancien joueur de tennis). René Lacoste trouvait les vêtements de sport de l’époque pas très confortables, il a alors décidé de développer un polo à manches courtes. Le premier polo voit le jour en 1933. Depuis, il est devenu un vêtement plus qu’indispensable.

De beste materialen De beste materialen

Les meilleurs matériaux

Plusieurs étapes sont nécessaires avant qu’un polo Lacoste ne se retrouve dans votre dressing. Lacoste travaille avec différents matériaux. Le petit piqué, méthode de tricotage particulière en fait partie. Cette méthode a été créée par René lui-même et donne au polo un aspect plus riche et offre une meilleure ventilation. Le processus de teinture des polos prend en moyenne 9 heures et le logo crocodile est cousu avec plus de 1200 points!

Saviez-vous qu'il faut en moyenne 40 minutes à un tailleur pour assembler le polo?

 

De Lacoste polo is voor iedere man! De Lacoste polo is voor iedere man!

Pour tous les hommes!

Au fil des années, les polos Lacoste ont beaucoup évolués. Les polos Lacoste sont disponibles dans plusieurs modèles et coloris et les enfants n’ont pas non plus été oubliés.

Le polo classique: c'est le polo imaginé par René Lacoste. Vous pouvez le reconnaître à sa coupe droite, au coton petit piqué et à son très grand confort.

Le polo Slim fit: ce modèle a une coupe plus ajustée, que l'on retrouve principalement au niveau des manches et de la taille. Votre silhouette sera plus visible par rapport au modèle classique.

 

Het wasritueel van de Lacoste polo Het wasritueel van de Lacoste polo

Laver mon polo Lacoste

Nous vous conseillons de ne pas laver votre polo à la main, mais à 30 degrés. Cela peut sembler fou, mais lavez le polo avant de le porter pour la première fois. Il ne faut pas non plus mettre votre polo au sèche-linge ou l’accrocher avec des épingles.

Astuce supplémentaire: si vous laissez sécher votre polo sur un cintre, vous n'aurez pas besoin de le repasser!