Masques de ski Giro

Lorsque vous allez aux sports d’hiver, un masque de ski Giro est indispensable. Les masques de ski Giro sont connus pour leur bonne qualité et leur confort. Un masque de ski protège vos yeux du soleil mais également du froid. Un masque de ski vous permet aussi de bien voir tous les changements et bosses des pistes. Lire plus...

8 articles

par page
Par ordre décroissant

8 articles

par page
Par ordre décroissant

Conditions météorologiques

Vous ne savez pas jamais à l'avance quel temps il fera lors de vos vacances, un jour il peut faire beau avec un grand soleil et le neiger toute la journée. Les masques de ski sont divisés en trois catégories, les masques de la catégorie 1 sont faits pour un temps très nuageux, ceux de la catégorie 2 sont pour un temps légèrement nuageux et ceux de la catégorie 3 sont pour les journées ensoleillées.

Caractéristiques

Pour que votre masque s’adapte parfaitement à votre visage et qu’il protège vos yeux du mieux possible, les masques de ski Giro sont finis avec une double couche de mousse. Les masques de ski ont une mini aération au niveau de l’écran. Les masques de ski Giro sont fournis avec différents revêtements, de sorte que l’écran ne s'embue pas et ne se raye. Les masques de ski Giro vous protègent également contre les rayons UV.

Astuce

Dans la collection Giro, en plus des masques de ski, vous retrouverez également des casques de ski Giro. Pour un meilleur confort et être tendance, vous pouvez assortir votre masque de ski Giro avec un casque de ski Giro!