Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Chaussures de ski pour enfants

Vous les aurez toutes la journée aux pieds.. donc il est préférable de bien les choisir. Il est important que les chaussures soient confortables. Lire plus...

12 article(s)

12 article(s)

La bonne taille

Comme vous aurez les chaussures de ski toute la journée aux pieds, il est important que les chaussures de votre enfant soient de la bonne taille. Lors de l’essayage de chaussures de ski, votre enfant doit se tenir droit, les talons bien à l’arrière des chaussures. Est-ce que votre enfant touche légèrement le bout des chaussures avec ses orteils? Si votre enfant se met en position de ski, les orteils ne touchent plus le bout des chaussures? Si vous pouvez répondre «oui» aux deux questions, les chaussures sont de la bonne taille.

Les enfants sont encore en pleine croissance et leurs pieds grandissent vite. L'achat de chaussures de ski peux sembler être cher pour les porter 1 ou 2 semaines par an surtout que votre enfant aura certainement une taille de chaussures différente l’année suivante. C'est précisément pourquoi il existe des chaussures de ski ajustables!

Chaussettes de ski

Lors de l’essayage de chaussures de ski il est important de les essayer avec les chaussettes de ski que vous porterez aux sports d’hiver. Les chaussettes de ski ont un renfort supplémentaire aux endroits qui peuvent former des points de pression dans les chaussures de ski. De plus, des chaussettes de ski spéciales vous n’aurez pas froid aux pieds.

Astuces

Avant de partir en vacances coupez les ongles de pieds de vos enfants. Les ongles longs peuvent donner l’impression que les chaussures de ski sont trop petites, ce qui peut causer des douleurs désagréables.
Tongs & Sandales