Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Tenue d'arbitre femmes

Lorsque vous arbitrez un match de football, vous voulez que ce match se passe dans un esprit sportif? En tant qu’arbitre vous avez alors une fonction importante et devez clairement montrer qui est l’arbitre. Nous vous expliquons comment bien choisir votre tenue d’arbitre. Lire plus...

14 article(s)

14 article(s)

Le bon vêtement

En tant qu'arbitre, parfois vous devez prendre d’importantes décisions et devez faire en sorte que le match se passe dans un bon esprit. Tout le monde doit savoir que vous êtes l'arbitre et il est donc important que vous portiez une couleur différente de celle des joueurs. Auparavant, les vêtements des arbitres étaient principalement des vêtements noirs. De nos jours, vous voyez beaucoup de tenues colorées.

Les détails

La différence avec une tenue de joueur c’est que les tenues d’arbitres sont équipées de poches. Un sifflet, un jeu de cartons jaune et rouge peuvent être rangés dans ces poches. Les poches ont une fermeture Velcro. Un maillot d’arbitre peut être à manches courtes ou à manches longues.

Le matériel

Parce que vous bougez, vous transpirer. Cette transpiration doit être drainée pour que votre corps reste au sec. Si le vêtement ne parvient pas à éliminer l'humidité de la transpiration, le vêtement deviendra alors humide, lourd et froid. Votre corps se refroidira et les risques de blessures augmenteront également. Choisissez donc un matériau qui peut bien drainer l'humidité, comme le polyester. Le polyester est léger, sèche rapidement et évacue rapidement l'humidité.

Certaines marques ajoutent des propriétés. Adidas, par exemple, utilise la technologie ClimaCool pour s'assurer que l'humidité de la transpiration soit rapidement drainée et que votre corps reste au sec et au frais.

Astuce

Lavez vos vêtements en suivant les instructions de lavage. Ne lavez pas les vêtements à une température trop chaude et n'utilisez pas d'assouplissant. Les vêtements peuvent être alors endommagés.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.