Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Tapis de yoga

Un tapis de yoga est utilisé pour effectuer vos exercices. En utilisant un tapis de yoga, vous avez une bonne adhérence au sol et les exercices peuvent être exécutées en toute sécurité. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 35

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 35

Page:
  1. 1
  2. 2

Pourquoi?

Un tapis de yoga est antidérapant et vous garantit ainsi une position stable et confortable pendant votre séance de yoga. Tous les exercices ont un effet positif sur la circulation sanguine. Cet effet positif est renforcé par la répartition de la pression sur un tapis de yoga. De plus, l'utilisation d'un tapis de yoga est également hygiénique.

Quel tapis pour vous?

Un tapis de yoga doit offrir à la fois adhérence, stabilité et confort. La plupart des tapis de yoga font entre 0,4 cm et 0,6 cm d’épaisseurs. Un tapis moins épais ne serait pas agréable pour effectuer certains exercices et vous offrirez moins de stabilité.

Pratiquez-vous un yoga actif et dynamique? Il est donc préférable de choisir un tapis de yoga résistant et offrant une bonne adhérence. Si vous pratiquez un yoga plus calme, vous devez choisir un tapis qui offre plus de confort et de stabilité.

Si vous transpirez lors de votre séance de yoga, nous vous conseillons de choisir un tapis de yoga capable d’absorber l’humidité de la transpiration. Si nécessaire, vous pouvez également mettre une serviette sur votre tapis pour absorber la transpiration.

Les tapis de yoga ont une longueur comprise entre 160cm et 190cm, la largeur est d'environ 60cm.

Astuces

Les tapis de yoga peuvent contenir une couche d'huile (provenant du processus de production). Si cette couche est encore présente, nettoyez votre tapis avec un savon doux pour que le tapis vous offre une bonne adhérence.

La plupart des tapis de yoga peuvent être lavés en machine (jusqu'à 30 °C), mais de préférence avec le moins de détergent possible et sans essorage. Laisser le tapis sécher à l’air libre.
Tongs & Sandales