Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Pantalon de yoga

Les vêtements de yoga doivent vous permettre d'oublier le monde qui vous entoure. Pour pouvoir faire au mieux vos exercices de yoga sans gêne, les pantalons de yoga ne doivent avoir ni coutures, ni fermetures, ni cordons. Les vêtements de yoga doivent donc répondre à certaines exigences. Lire plus...

20 article(s)

20 article(s)

Détails

Le confort des vêtements de yoga doit être optimal, c’est pourquoi la plupart des vêtements n’ont pas de coutures ou alors des coutures plates, ils n’ont pas ni fermetures éclair ni cordons. Les vêtements de yoga sont souvent faits en coton (biologique). Ce tissu doux est doux et léger, ces vêtements sont comme une seconde peau!

Serré vs ample

Les vêtements de yoga offrent une grande liberté de mouvement, vous pouvez choisir entre des vêtements serrés ou amples. Les pantalons de yoga amples sont souvent au bas des jambes élastique pour éviter que votre pantalon ne descende trop lors d’un exercice!

Long vs. court

Il existe de nombreux types de yoga, il est donc logique qu'il existe différents types de vêtements de yoga. Si vous faites un yoga intense (yoga Bikram), il est préférable de porter un short, tandis qu’un pantalon est conseillé si vous faites du yoga hatha. Vous pouvez également portez un legging de yoga.

Il est préférable de faire du yoga pieds nus. Des chaussettes ou des chaussures réduisent votre adhérence sur le tapis de yoga et vous risqueriez de glisser.
Tongs & Sandales