Chaussures de football Adidas terrain synthétiques

Les chaussures de football Adidas pour terrain synthétique ont de petits crampons, juste assez grands pour avoir suffisamment d'adhérence. En portant des chaussures Adidas spéciales pour terrains synthétiques, vous réduisez le risque de vous blesser. Lire plus...

Articles 1-24 sur 45

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 45

Page
par page
Par ordre décroissant

Terrains synthétiques

Les chaussures de football classiques comprennent entre 10 et 12 gros crampons. Si vous jouez avec ces chaussures sur un terrain synthétique, vous avez de fortes chances de vous blesser. Les chaussures spéciales pour terrain synthétiques possèdent plus de crampons que les chaussures classiques mais ceux-ci sont par contre beaucoup plus petits. En portant des chaussures avec de petits crampons sur un terrain classique, vous n’aurez que très peu d’adhérence.

Confort

Les chaussures de football Adidas pour terrain synthétique ont un bon ajustement et s'adaptent parfaitement à vos pieds. Pour que vos chaussures de football restent bien en place lors de vos entrainements et matches, vous pourrez les attacher avec les lacets.

Design

Les chaussures de football pour terrain synthétique sont disponibles en plusieurs couleurs et modèles! Que vous recherchiez une paire de chaussures de football tendance ou plutôt classique, vous trouverez toujours une paire de chaussures de football qui vous conviendra!