Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Chaussures de running Brooks

Brooks fabrique des chaussures de running à la fois pour les coureur neutres mais également pour les coureurs supinateurs et surpronateurs. Les chaussures de running Brooks offrent une excellente combinaison entre stabilité et amorti. Lire plus...

11 article(s)

11 article(s)

Talon

Pour éviter le surpronation, Brooks a mis au point un système appelé Progressive Diagonal Rollbar. Le PDR est un renfort supplémentaire placé sous le talon qui est composé de différents matériaux. Le PDR stimule une transition du pied naturelle du talon à l'orteil.

L'extérieur du talon des chaussures de running Brooks est divisé en plusieurs petits éléments. Ces éléments peuvent se déplacer séparément les uns des autres, rendant chaque foulée la plus confortable que possible. Ces talons sont également appelés Caterpillar Crash Pad ou Heel Segmented Crash Pad.

Avant-pied

Le confort a également été pensé pour l'avant-pied, car c'est là que se trouvent les rainures Flextra Flex. Cette technologie permet à votre pied de décoller du sol tout en douceur.

Semelle intermédiaire

Brooks ne croit pas au concept de taille unique, c'est pourquoi ils ont développé l'absorption des chocs par ADN. L'absorption des chocs par l'ADN est un système unique et qui s'adapte constamment selon vos besoins. Après tout, chaque coureur est différent, donc cela nécessite un produit spécifique.